[FLA] Flashcom enregistrement webcam

Sébastien
Bonjour,

je cherche a faire un truc qui me semble pas possible mais on est jamais sur
de rien...
J'ai une application flash qui capture le flux video de la webcam et
enregistre ce flux en .flv sur le serveur, jusque la tout va bien.
Mon problème est que je voudrais que l'enregistrement de la webcam se fasse
sur le poste client, la je me dis que c'est impossible, quelqu'un peut-il me
contredire ?
Dans le cas ou ce serai effectivement impossible y aurait-il une solution
pour que je transfert le flv du serveur au poste client et ce de façon
transparente ?

Merci de votre aide
--
Sébastien

SuprazZz
Désolé de ne pas opuvoir te contredire, à ma connaissance c'est impossible,
après tu peux lui faire télécharger le .flv, comme n'importe quel ficheir
normal, de facon transparente, c'est impossible aussi, trop de problême de
sécurité ...
@+