[FLA MX] Bouton avec Lien externe en XML

1 réponse
vincEnt
Bonjour a tous

j'ai un site qui utilise une navigation en flash. Tout marche jusqu'a ce
qu'une rubrique (pour une plus simple maintenance par la suite), doit avoir
des liens qui changent souvent.
Je pensais donc mettre ces liens dans un fichier xml, mais cela ne marche
pas.

J'ai trouvé un tutorial qui me permet a l'aide de texte dynamique dans un
movieclip de faire cela. Mais je ne souhaite pas utiliser de texte
dynamique.

Donc, comment faire pour avoir un bouton avec un lien externe?

Merci de votre aide
vincent

1 réponse

MDDE webforumsuser
a priori, il n'y a pas de probleme pour utiliser des url dans un fichier Xml
Utilise un attribut pour ca (ex: <sect url="home.htm">valeur du noeud</sect>), après, tu associes ces valeurs a tes boutons, tes menu, bref, ce que tu veux.

Mais si tu n'as que ca comme valeur , tu peux aussi utiliser un fichier texte avec loadvars