[FLA MX] lien sur une vidéo

Romain
Bonjour,

J'ai inséré une vidéo sur la scène. comment puis je mettre un lien de type
"geturl" sur cette vidéo?
Dois-je la transformer en symbole (clip ou bouton )?

Sébastien
Salut,

2 solutions a mon avis :

- tu insères la video dans un clip puis tu ajoute un movieclip.onPress function(){getURL(...);}
- tu ajoute un bouton par dessus ta video...

--
Sébastien

c6iulq$39t$

Merci