[FLA] question pour jukebox flash MP3

Thomas
Bonjour !

je viens de realiser a partir de diverses ressources sur le web
un jukebox pour le site de mon groupe

il marche parfaitement sauf ke j'aimerai k'a la fin d'un tritre il charges
le mp3 suivant

voici le code ke j'utilises,
j'ai 4 titres pour l'instant donc 4 images cle avec ce code

s = new Sound();
s.loadSound("mp3/song.mp3", true);
currentTrack="song name";
stopped=false;
paused=false;
stop();

merci davance pour votre aide

Sébastien
salut,

s.onSoundComplete = function() { trace("monSon est terminé"); };

--
Sébastien

"Thomas" a écrit dans le message de news:
c68bk6$7uq$
[...]

stoppedúlse;
pausedúlse;
stop();

merci davance pour votre aide

Thomas
salut sebastien

merci, ton, script ne me dit pas grand chose comme ca :)

je met quoi a la place de "mon son est termine" ?
et comment ca charge un autre titre ou comment ca va a l''image cle suivante
?

encore merci !

"Sébastien" a écrit dans le message
de news: c68cfv$9co$
> [...]

> le mp3 suivant
>
> voici le code ke j'utilises,
> j'ai 4 titres pour l'instant donc 4 images cle avec ce code

Sébastien
ok
je vais essayer d'être plus précis et plus clair et faire simple ;-)

tu as 4 images cles :
--------------------
code image 1 :
--------------------
s = new Sound();
s.loadSound("mp3/song1.mp3", true);
s.onSoundComplete = function() { gotoAndPlay(2); };
stop();
--------------------
code image 2 :
--------------------
s = new Sound();
s.loadSound("mp3/song2.mp3", true);
s.onSoundComplete = function() { gotoAndPlay(3); };
stop();
--------------------
code image 3 :
--------------------
s = new Sound();
s.loadSound("mp3/song3.mp3", true);
s.onSoundComplete = function() { gotoAndPlay(4); };
stop();

--------------------
code image 4 :
--------------------
s = new Sound();
s.loadSound("mp3/song4.mp3", true);
s.onSoundComplete = function() { gotoAndPlay(1); };// on retourne au 1er
titre
stop();

voila, avec ça les 4 titres s'enchaineront en boucle...

--
Sébastien

"Thomas" a écrit dans le message de news:
c68vhd$bsj$
[...]

"Sébastien" a écrit dans le

message
de news: c68cfv$9co$
> [...]
>
> --
> Sébastien

Thomas
ah super !!!
voila, la je comprends tout !!! :)

merci beaucoup c super sympa !

@+

"Sébastien" a écrit dans le message
de news: c6ag74$bv0$
> [...]

> je met quoi a la place de "mon son est termine" ?
> et comment ca charge un autre titre ou comment ca va a l''image cle

message