[FLA8]Probl?me zone Hit d'un bouton

matiak_2000
Bonjour ? tous, je suis d?butant en flash et j'ai un petit sou?is avec la
cr?ation de bouton :
lorsque j'?dite un bouton, je fais en g?n?ral une forme sur laquelle je
dessine une zone de texte. Je copie alors le keyframe sur les frames Up, Over
et Down du bouton et sur la Hit j'efface la forme initiale et le texte et je
dessine un rectangle blanc..
Mon probl?me est que lorsque je regarde l'animation en .swf et que je passe
mon curseur sur le bouton, ce dernier n'est "actif" que sur le contour de la
forme mais se transforme en "curseur texte" lorsque je passe sur la zone de
texte du bouton (genre un cercle ou est inscrit "next", tout va bien sur les
bords du cercle mais je ne sais pas cliquer sur les lettres NEXT)
Pourriez-vous m'aider ? r?soudre ce probl?me?
Un tout grand merci ? vous!

Ned
ton texte ne serait pas un texte de saisie par hasard (si j'ai bien
compris ton pb) ?
clique dessus, et dans l'onglet "propriété" et passe le en "statique"

hth
--
-----
Ned
matiak_2000
Mon texte ?tait dynamique avec l'option "clickable" coch?e, c'est r?solu, merci quand m?me!