[FLAMX2004] Pb de texte dynamique dans des clips dupliqués avec "attachMovie" .... !!!! Je craque.... :o)

ced
Bonjour,
Peut être quelqu'un a t il déjà rencontré ce pb et pourra me mettre sur
une piste parce que là, je ne trouve rien pour le contourner :

Voici le pb, je vais essayer d'etre clair :

J'ai un Clip dans ma bibliotheque que je vais multiplier dans ma scene
avec des attachMovie dans une boucle de 1 à n. Au final, j'ai bien MC1,
MC2, MC3, ..... , MCN.

Dans ce clip, j'ai un champ texte dynamique que je veux modifier dans
laboucle pour que chaque clip ait un texte différent.... MAIS IMPOSSIBLE
!!!! Grrrr !!!! Le texte n'apparrait plus dans aucun clip... Si je
repasse le texte du clip de base en static, là, il apparrait dans tous
les clips...

J'ai essayé de créer le champ texte dynamiquement avec
CreateTextfield... Mais meme pb....

Je craque.. Est ce que qq'un peut soulager mon cerveau et m'éviter
l'asile ???? :o)

Merci d'avance.
ced

estampida
this.createEmptyMovieClip("monClip", this.getNextHighestDepth());
for (i=1; i<=5; i++){
this.monClip.attachMovie("mc", "mc"+i, i);
this.monClip["mc"+i]._y=i*60;
this.monClip["mc"+i].monTexte.text=i;
}

--
e-S-tampida
http://www.alienintelligentacoustic.co.nr

--

"ced" wrote in message
[...]

ced
Merci ! ;o)
Je vais essayer... Comme ca, a priori, je ne comprends pas bien pourquoi
ca regle le pb... mais je vais creuser ca..

Encore merci bcp
ced

estampida wrote:

[...]

ced
Bon bah j'ai trouvé !!!! :o)
Le souci c'etait que j'avais un calque de masque dans le clip cible.
Aucune raison que ca plante car le masque était bon mais c'est ca qui
faisait bugger .... :o)
qu'on se le dise.....

En tout cas, merci estampia pour m'avoir répondu si vite, ca m'a redonné
de la gouache et c'est ce qui me manquait pour en finir .... !!!! :o)
VICTOIRE ! Le monstre a péri !!!!

A+
ced

estampida wrote:
[...]