Flash automatique et dénonciation

o.poisson
Bonjour à toutes et à tous,

Ma femme s'est faites flashée sur le retour des vacances :-(

La voiture étant à mon nom, suis-je obligé de la dénoncer à réception de
l'amande ?
(pour ne pas qu'elle perde de points)

Merci de votre aide

1 2 3 4
Patrick V
On 5 sep, 12:25, "moi" wrote:
je doute que la cnil estime qu'il est indispensable de garder ces photos 30
ans...

et je crois me souvenir que la cnil refuse que ce genre de chose soit
conservé plus longtemps quje le délai strictement necessaire (comme l es
images de videosurveillancesqu'il est interdit de garder plus de 1 mois)

je sais pas ce qu'elle en pense mais ce serait etonnant qu'elle autorise la
conservation de ces photos une fois que la condamnation est definitive et
qu'il n'y a plus aucune voie de recours.

Tu oublies que la CNIL n'a qu'un avis consultatif.
moi
On 5 sep, 12:25, "moi" wrote:
[...]

C'est pour ca que j'ai tout mis au conditionel... et que j'attendais une
réponse avec des élements concrets :)
vocatus
"o.poisson" a écrit dans le message de news:
46dd0c69$0$10277..../...

La voiture étant à mon nom, suis-je obligé de la dénoncer à réception de
l'amande ?
(pour ne pas qu'elle perde de points)

Merci de votre aide

==
tant que ce ne sont pas des dragées :-)

leplouc
moi wrote:

mais vu les conditions de la prise de vue j'imagine qu'y a rien qui
ressemble à une femme prise en photo par un radar qu'une autre femme prise
en photo par un radar.

on voit que vous n'en avez jamais vu, mon pere s'etant fait prendre sur
l'autoroute sous la pluie a 140km/h, il n'etait pas sur qu'il pleuvait,
donc il a demande la photo. Ben, meme avec la pluie, difficile de
confondre la personne au volant... Tres bonne qualite, la photo N&B...
o.poisson
"Le Plouc" a écrit dans le message de news:
1i3zl2k.1sr9el51ui1a2oN%
moi wrote:

[...]

Ouais mais avec les rards auto qui prennent par l'arrière, j'ai plus de
doute ....
1 2 3 4