flash

1 réponse
Luc
Bonjour,
Depuis trois jours il se produit de temps en temps (environ chaque minute)
un flash très rapide sur l'écran.
J'ai regardé dans le centre d'aide et de support, informations système
avancées, journal des erreurs.
Il apparait une bonne centaine de lignes : mardi 9 juin 2009 Disk Le
périphérique \Device\Harddisk0\D comporte un bloc défectueux.

Je n'ai qu'un disque nommé C.
La lettre D est affectée à mon lecteur graveur qui est vide.
je ne sais que faire.
merci de vos conseils;

--
Luc

1 réponse

Coucou à toutes et à tous
Vérifier et réparer le disque :

Dans Exécuter : chkdsk c: /f /r

JJV