[FLASH] g?n?rer une image

omenous
bonjour,
comment peut on g?n?rer un jpeg a partir d une appli flash, comme un editeur
de wallpaper par exemple (choix d une image de fond, int?gration d elements
visuels draggable et resizable) qui g?n?re ensuite une image en jpg, que l
utilisateur peut ensuite t?l?charger...

Merci!!!

Christian Gayton
Euuuuh, je crois que oumenous voulait que ce soit online :)
Alors, à une époque, il y avait Generator chez Macromedia, mais ils ont
arrêté le produit :(((
Dommage parce que pour ce genre de trucs c'était parfait.
J'ai encore Skyrock qui s'en sert sur nos serveurs. Il y a aussi Nike qui
s'en sert par exemple.
A l'époque il y avait aussi quelques équivalents, mais je ne sais pas s'ils
peuvent générer du jpeg à la volée, et ne les ai jamais testé...
jgenerator (www.flashgap.com)
asp turbine (http://www.blue-pac.com)

HTH
Christian
mozaratus
Bonjour,

En fait je n'ai pas trouv? de r?ponse sur le forum ? cette question !

Peut-on g?n?rer du jpg, du ai ... un fichier image ? partir d'un swf ?

Merci,

Moza