[Flash MX 2004] Couleur ligne composant ComboBox v2

Pierre
Bonjour

Je désirerais choisir la couleur de la ligne (par défaut c'est le vert) de
sélection du composant ComboBox (v2)
Ma question concerne en fait 2 lignes : celle qui indique ce qui est
"actuellement sélectionné" et celle qui se trouve sous la souris pour
indiquer ce qui sera sélectionné si on clique.

Il semble que la seule façon de jouer sur cette couleur de ligne soit de
passer par le choix du style avec par exemple si on veut le faire de façon
globale
_global.style.setStyle("themeColor", "haloGreen")

Hélas, seules trois valeurs sont semble-t-il possibles : haloGreen, haloBlue
et haloOrange ... ce qui donne des couleurs ne correspondant pas du tout à
la charte graphique du site.

Je voudrais donc pouvoir appliquer à mes lignes une couleur autre que le
vert, bleu et orange pré-établis.

J'espère être à peu près clair au niveau de ma demande ... si ce n'est pas
le cas dites-moi
;-)

Merci par avance

Bonne journée

Pierre

Pierre
Bonjour

Pardon de reposter ...

Est-ce que la non-réponse à ma question signifie que personne n'a d'avis sur
ce point (et dans ce cas il est logique de ne pas avoir de réponse ;-)) ou
que ce que je demande n'est pas possible ?

Et si ce n'est pas clair au niveau de la demande, surtout dites-moi !

Merci et encore pardon pour la relance ....

Bonne journée et Joyeux Noël à toutes et tous (ça se rapproche)

Pierre

------------------------------

"Pierre" a écrit dans le message de news:
cq3edg$7im$
[...]

Philippe Nomail
Bonjour, cb1.labels = ['un', 'deux', 'trois', 'quatre', 'cinq'];
cb1.setStyle('themeColor', 0x6699FF); et pour s'amuser ...
cb1.setStyle('alternatingRowColors', [0xFFFFFF, 0xBFBFBF]);
cb1.setStyle('selectionColor', 0x66FFFF); La doc :
http://livedocs.macromedia.com/flash/mx2004/main_7_2/00002145.html Philippe
http://philflash.inway.fr
Pierre
Bonjour Philippe

Merci beaucoup !! C'est exactement ce que je cherchais à obtenir.

Et je note soigneusement les 2 liens que tu as mis

Bonne fin de journée et Joyeux Noël

Pierre

"Philippe Nomail" a judicieusement écrit
dans le message de news: cqes8q$t62$