[flash mx2004 pro] PB de justification de chaamp de texte dynamique

tutiwa
Salut,

J'ai un champ de texte que je met a jour dynamiquement. J'ai specifié le
format justifié dans le champ texte mais il reste aligné à gauche... Si
je l'aligne a droite, ca marche. Mais la justif non...

Une idéé ?

Merci d'avance

Ced

E-stampida
juste l'alignement à gauche ou à droite est possible

--
e-S-tampida

http://development.bbri.be/elearning2 (beta version)