Flash player et internet explorer incompatible?

5 réponses
juju1346
Bonjour,

Depuis plusieurs jours lorsque j'utilise une application nécessitant flash player, après qqs minutes, je reçois un cadre qui me dit qu'il y a eu une erreur et que IE doit fermer...

ça le fait autant avec ie7 que ie 8...

Certains jeux coupent 25 fois par jour je commence à en avoir marre.

Auriez-vous une idée de solution?

J'ai déjà réinitialisé IE, désinstallé et réinstallé plusieurs fois flash player...
Je ne vois pas quoi faire de plus.

Merci pour vos suggestions.

Julie

5 réponses

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Thu, 20 Aug 2009 06:24:47 -0500, *juju1346* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Bonjour,

Depuis plusieurs jours lorsque j'utilise une application nécessitant
flash player, après qqs minutes, je reçois un cadre qui me dit qu'il y a
eu une erreur et que IE doit fermer...

ça le fait autant avec ie7 que ie 8...

Certains jeux coupent 25 fois par jour je commence à en avoir marre.

Auriez-vous une idée de solution?

J'ai déjà réinitialisé IE, désinstallé et réinstallé plusieurs fois
flash player...
Je ne vois pas quoi faire de plus.

Merci pour vos suggestions.

Julie

Pourquoi ne pas essayer Firefox 3.5 ?
http://www.mozilla.com/en-US/firefox/all.html

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Averelll
Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Thu, 20 Aug 2009 06:24:47 -0500, *juju1346* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Bonjour,

Depuis plusieurs jours lorsque j'utilise une application nécessitant
flash player, après qqs minutes, je reçois un cadre qui me dit qu'il y a
eu une erreur et que IE doit fermer...

ça le fait autant avec ie7 que ie 8...

Certains jeux coupent 25 fois par jour je commence à en avoir marre.

Auriez-vous une idée de solution?

J'ai déjà réinitialisé IE, désinstallé et réinstallé plusieurs fois
flash player...
Je ne vois pas quoi faire de plus.

Merci pour vos suggestions.

Julie

Pourquoi ne pas essayer Firefox 3.5 ?
http://www.mozilla.com/en-US/firefox/all.html

Le grand trolleur obsessionnel qui ne répond jamais à la question vient
encore de déposer son colombin.
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Thu, 20 Aug 2009 22:24:11 +0200, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Pourquoi ne pas essayer Firefox 3.5 ?
http://www.mozilla.com/en-US/firefox/all.html

Le grand trolleur obsessionnel qui ne répond jamais à la question vient
encore de déposer son colombin.

Vous répondez à la question vous ?
Moi je donne une solution fiable et éprouvée.

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Thu, 20 Aug 2009 23:13:44 +0200, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Thu, 20 Aug 2009 22:24:11 +0200, *Averelll* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Pourquoi ne pas essayer Firefox 3.5 ?
http://www.mozilla.com/en-US/firefox/all.html

Le grand trolleur obsessionnel qui ne répond jamais à la question
vient encore de déposer son colombin.

Vous répondez à la question vous ?
Moi je donne une solution fiable et éprouvée.

Je vous *réponds*. Ce n'est pas la solution, c'est le produit fétide de
vos obsessions.
Combien touchez vous pour cela ?

Un ng est un endroit public, si vous voulez me répondre, mon "reply to"
est valide.
Un produit libre et gratuit n'a pas besoin de rémunération pour le
vanter, le bouche à oreille ... et surtout de qualité des sites web
visités est suffisant.
A moins que vous soyez aigri en voyant les dernières statistiques des
butineurs http://www.w3schools.com/browsers/browsers_stats.asp ?

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Thu, 20 Aug 2009 23:38:32 +0200, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Pourquoi ne pas essayer Firefox 3.5 ?
http://www.mozilla.com/en-US/firefox/all.html

Le grand trolleur obsessionnel qui ne répond jamais à la question
vient encore de déposer son colombin.

Vous répondez à la question vous ?
Moi je donne une solution fiable et éprouvée.

Je vous *réponds*. Ce n'est pas la solution, c'est le produit fétide
de vos obsessions.
Combien touchez vous pour cela ?

Un ng est un endroit public, si vous voulez me répondre, mon "reply to"
est valide.
Un produit libre et gratuit n'a pas besoin de rémunération pour le
vanter, le bouche à oreille ... et surtout de qualité des sites web
visités est suffisant.
A moins que vous soyez aigri en voyant les dernières statistiques des
butineurs http://www.w3schools.com/browsers/browsers_stats.asp ?

Je *vous* réponds sur ce ng, là où vous trollez. Un produit libre et
gratuit n'a surtout pas besoin d'un zélateur obsessionnel de votre
espèce, un pollueur trollesque qui dessert les produits de ses
obsessions.

Je laisse aux lecteurs de ce ng apprécier la qualité technique et
intellectuelle de vos interventions toujours aussi pleines d'amabilité et
de courtoisie.
EOT

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/