flash player ne marche pas sur IE6

fjy38
Bonjour,
J'ai lu avec espoir les messages concernant ce probleme,
mais je ne suis pas arrive a le resoudre sur mon intall:
je suis sous XP, IE6-SP1 et les pages web avec des objets
flash ne s'affichent pas (petit carré avec objets rouge, vert,bleu).
J'ai essayé toutes les manip décrites dans les messages précédents
sans succès :
- désinstallation du plugin flash
- download de la nouvelle version flashplayer 7.0
La page de test de macromedia reste désespérement vide d'images..

- desactiver Norton IS et pestpatrol

- sécurite IE autorisant tous les controles activeX

- powerIE6 (n'a pas marché?)

Toujours pas de flashplayer ! Est-ce que qqu'un a une idée ?

Merci de votre aide

JacK [MVP]
sur les news:
Salut fjy38 qui signalait:
[...]

'lut,

Désinstaller NIS et selon la version, utiliser le nettoyeur dispo sur le
site de Symantec ensuite ou suivre la procédure si version 2004 ou 2005.

Redémarrer et recharger le plugin flash de Macromedia.

Quand ça fonctionne, réinstaller NIS (si maso) .
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK
fjy38
Je viens de faire un tour sur le site de Symantec, mais je ne vois
pas quel peut etre le nettoyeur en question ?
D'autre part, quand je desactive NIS, le probleme est toujours la .
Qu'est-ce que ca va changer de le desinstaller ?

Merci

"JacK [MVP]" a écrit :

sur les news:
Salut fjy38 qui signalait:
> [...]

Redémarrer et recharger le plugin flash de Macromedia.

Quand ça fonctionne, réinstaller NIS (si maso) .

JacK [MVP]
sur les news:
Salut fjy38 qui signalait:
[...]

Fais-en un deuxième ;) Quelque part dans le support et tu le trouves aussi
sur divers sites, majorgeeks par exemple.

Même désactivé, parfois même désinstallé s'il y a encore des traces sur le
système dues à la désinstallation boîteuse, NIS réussit encore l'exploit de
bloquer des trucs licites :-D
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK
Jceel
Bonjour *fjy38* qui nous a dit
[...]

il s'appelle RNIS et comme JacK t'a dit cette cochonceté d'usine à gaz doit
etre éradiquée avant d'installer le plug-in flash qui fonctionne depuis des
années avec IE6

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
fjy38
Bonjour,

Bad news: j'ai desinstaller NIS puis ai passe un coup de RNIS pour etre
sure (meme si la desinstall s'etait bien passee), mais toujours pas
de flashplayer. J'ai toujours le message : Voulez-vous installer et
executer FlashPlayer ? Je repond tjrs oui, pas de message d'erreur,
mais pas d'animation flash non plus ...
J'en suis quitte pour re-télécharger les 11meg d'update de NAV .
Comme ca fait pas mal de temps que je me bats avec ce pb, j'ai aussi
essayer SP2 (totale catastrophe!), désinstall de Quicktime....
Fait bizarre, j'ai un autre PC (XP aussi) en réseau sur lequel je n'ai
pas le souci . Pourtant, il est derriere tous les firewall (xp et NIS)
de celui qui a le pb.
Avez-vous une autre idee ?
Merci.

"Jceel" a écrit :

Bonjour *fjy38* qui nous a dit
> [...]

etre éradiquée avant d'installer le plug-in flash qui fonctionne depuis des

Rog62
fjy38 a présenté l'énoncé suivant :
[...]

"Jceel" a écrit :

Bonjour,

Une petite remarque... Il est fortement déconseillé d'utiliser plus d'un Firewall
logiciel... :/
Or si j'ai bien lu, vous utilisez NIS et le Firewall XP

--
Cordialement Rog62 (Gérard)
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU
fjy38
"Rog62" a écrit :

> [...]

logiciel... :/
Or si j'ai bien lu, vous utilisez NIS et le Firewall XP

Effectivement, mais cette config a bien marche depuis que j'ai ce PC, cad
environ 2ans. J'ai meme essaye de restaurer la config de juin dernier
avec les points de restauration, sans succes.

[...]

technicland
fjy38 nous a dit :
[...]

Bonjour
si tu as bien fait ceci
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/nisintl.nsf/fdocid/20011102114102928
alors essaye de regarder au niveau des options internet securite et place le
a moyen si c'est pas deja fait, sait on jamais!!!
Laurent
Artic-C
Bonjour *fjy38* qui nous dit :

[...]

a tout hasard, j'ai eu exactement ce même symptome en passant par le site
francais de flashplyer, mais le tout s'est bien installé via le site anglais

http://www.macromedia.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash