Flash Player ET/OU Shockwave ?

2 réponses
GREENHORN
Bonsoir *TLM*

En lisant ceci
http://www.adobe.com/fr/products/shockwaveplayer/
on constate que la mise à jour de Schockwave inclut celle de Flash
Player. Fort bien, donc vaut-il mieux se contenter de Flash Player SI
one ne fait pas de jeux ?

Merci pour vos avis.

--
Amicalement
GREENHORN

2 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
donc vaut-il mieux se contenter de Flash Player SI one ne fait pas de jeux ?

Tu peux les installer tous les 2, ils ne font pas de bruit, et ne pèsent pas lourd,
d'autant que ce qui se lit avec l'un ne se lit pas forcément avec l'autre.
Par exemple le site Allociné qui donne les bandes annonce en lecture obligatoire avec FP.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"GREENHORN" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonsoir *TLM*

En lisant ceci
http://www.adobe.com/fr/products/shockwaveplayer/
on constate que la mise à jour de Schockwave inclut celle de Flash Player. Fort bien,
donc vaut-il mieux se contenter de Flash Player SI one ne fait pas de jeux ?

Merci pour vos avis.

--
Amicalement
GREENHORN

Le Claude avait prétendu :
Salut,

Tu nous dis :
donc vaut-il mieux se contenter de Flash Player SI one ne fait pas de jeux
?

Tu peux les installer tous les 2, ils ne font pas de bruit, et ne pèsent
pas lourd, d'autant que ce qui se lit avec l'un ne se lit pas forcément
avec l'autre.
Par exemple le site Allociné qui donne les bandes annonce en lecture
obligatoire avec FP.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"GREENHORN" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonsoir *TLM*

En lisant ceci
http://www.adobe.com/fr/products/shockwaveplayer/
on constate que la mise à jour de Schockwave inclut celle de Flash Player.
Fort bien, donc vaut-il mieux se contenter de Flash Player SI one ne fait
pas de jeux ?

Merci pour vos avis.

-- Amicalement
GREENHORN

Bonjour *Le Claude*

Merci pour ta réponse. D'accord, j'avais au demeurant installé les deux
avant que je ne lise cette info et j'ai posé la question pour les
futures mises à jour.

--
Amicalement
GREENHORN