Flash player et windows vista

7 réponses
Michel
Bonjour,
je suis sous vista edition familiale premium, quand je vais sur certains
sites sous ie7,j'ai un message de l'uac me demandant l'autorisation
d'installer des modules complémentaires (adobe flash player). Je l'autorise
et j'accepte l'installation mais il me repose la question systématiquement.
J'ai essayé plusieurs méthodes (lancer
c:\windows\system32\macromed\flash\flashutil9d.exe), la seule solution que
j'ai trouvée c'est de désactiver l'uac ... mais j'ai alors des alertes de
sécutité !!Y a t'il d'autres solutions ?

7 réponses

galida
Salut.
Peut-être autoriser les controles active X dans les options IE7.

--
Daniel - galida
Le Claude
Salut,

Pour installer Flash Player, il faut pendant le téléchargement autoriser
les fenêtres publicitaires dans IE 7 Menu [Outils] ==> [Autoriser etc...] .
Le téléchargement fait, tu recliques pour ne pas autoriser les pubs.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"Michel" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
je suis sous vista edition familiale premium, quand je vais sur certains
sites sous ie7,j'ai un message de l'uac me demandant l'autorisation
d'installer des modules complémentaires (adobe flash player). Je
l'autorise
et j'accepte l'installation mais il me repose la question
systématiquement.
J'ai essayé plusieurs méthodes (lancer
c:windowssystem32macromedflashflashutil9d.exe), la seule solution que
j'ai trouvée c'est de désactiver l'uac ... mais j'ai alors des alertes de
sécutité !!Y a t'il d'autres solutions ?

Michel
Salut,
j'ai autorisé tous les controles active x et les fenetres publicitaires mais
le pb est le même :
Controle de compte utilisateur : windows a besoin de votre autorisation pour
continuer (installateur de modules complémentaires internet explorer ...)
Continuer
Voulez-vous installer ce logiciel ? adobe flash player
Installer
attente de http://www....
puis il reboucle sur controle de compte utilisateur ...

Michel

Salut,

Pour installer Flash Player, il faut pendant le téléchargement autoriser
les fenêtres publicitaires dans IE 7 Menu [Outils] ==> [Autoriser etc...] .
Le téléchargement fait, tu recliques pour ne pas autoriser les pubs.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"Michel" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
je suis sous vista edition familiale premium, quand je vais sur certains
sites sous ie7,j'ai un message de l'uac me demandant l'autorisation
d'installer des modules complémentaires (adobe flash player). Je
l'autorise
et j'accepte l'installation mais il me repose la question
systématiquement.
J'ai essayé plusieurs méthodes (lancer
c:windowssystem32macromedflashflashutil9d.exe), la seule solution que
j'ai trouvée c'est de désactiver l'uac ... mais j'ai alors des alertes de
sécutité !!Y a t'il d'autres solutions ?

Faelan
Michel avait énoncé :
Bonjour,
je suis sous vista edition familiale premium, quand je vais sur certains
sites sous ie7,j'ai un message de l'uac me demandant l'autorisation
d'installer des modules complémentaires (adobe flash player). Je l'autorise
et j'accepte l'installation mais il me repose la question systématiquement.
J'ai essayé plusieurs méthodes (lancer
c:windowssystem32macromedflashflashutil9d.exe), la seule solution que
j'ai trouvée c'est de désactiver l'uac ... mais j'ai alors des alertes de
sécutité !!Y a t'il d'autres solutions ?

Problème connu.

Avec l'explorateur, aller dans C:WindowsSystem32MacromedFlash et
lancer le fichier flashUtilxx.exe ; ensuite cliquer sur mettre à jour
maintenant. Puis rebooter.

--
F.

Michel
C'est la première chose que j'ai fait (j'avais trouvé l'info sur le net). Je
lance c:windowssystem32macromedFlashUtil9d.exe. Il s'installe bien et me
demande de rebooter à la fin de la mise à jour mais le pb est le même !
Michel

Michel avait énoncé :
Bonjour,
je suis sous vista edition familiale premium, quand je vais sur certains
sites sous ie7,j'ai un message de l'uac me demandant l'autorisation
d'installer des modules complémentaires (adobe flash player). Je l'autorise
et j'accepte l'installation mais il me repose la question systématiquement.
J'ai essayé plusieurs méthodes (lancer
c:windowssystem32macromedflashflashutil9d.exe), la seule solution que
j'ai trouvée c'est de désactiver l'uac ... mais j'ai alors des alertes de
sécutité !!Y a t'il d'autres solutions ?

Problème connu.

Avec l'explorateur, aller dans C:WindowsSystem32MacromedFlash et
lancer le fichier flashUtilxx.exe ; ensuite cliquer sur mettre à jour
maintenant. Puis rebooter.

--
F.

Nina Popravka
On Tue, 11 Sep 2007 08:44:09 -0700, Michel
wrote:

lance c:windowssystem32macromedFlashUtil9d.exe. Il s'installe bien et me
demande de rebooter à la fin de la mise à jour mais le pb est le même !

Essayez de lancer l'installateur en tant qu'administrateur (clic
droit, exécuter en tant que...)
J'ai pas de souvenir d'avoir eu des difficultés pour l'installer,
m'enfin bon...
--
Nina

Michel
J'ai fait le test en lançant c:windowssystem32macromedFlashUtil9d.exe en
mode administrateur puis j'ai rebooté mais le pb est le même

Michel

On Tue, 11 Sep 2007 08:44:09 -0700, Michel
wrote:

lance c:windowssystem32macromedFlashUtil9d.exe. Il s'installe bien et me
demande de rebooter à la fin de la mise à jour mais le pb est le même !

Essayez de lancer l'installateur en tant qu'administrateur (clic
droit, exécuter en tant que...)
J'ai pas de souvenir d'avoir eu des difficultés pour l'installer,
m'enfin bon...
--
Nina