Flash regulier sur l écran

Paul Stadelmann
Bonjour ,

depuis que j ai reçu ma famille , qui a utilisé le pc j observe le phénomène
suivant

Toutes les 15 secondes exactement tout se passe comme si un programme se
lance et envoit un display
en fait on voit apparaitre , le temps d'un flash une page qui s ouvre .

le phénomène st tellement rapide qu'on ne peut voir si le bandeau est
renseigné ou non
la taille de ce display semble être le 1/4 d'un display normal

Je n' ai pas trouvé d 'application en route

Dans les taches en cours (processus) seule celle relative au display passe
à ''1'' au rythme des flash

mais ou est donc l appli qui lance la tache ?????

Merci d avance

paul

Azo4
je suppose que tes protections (antivirus, antitroyen...) sont actives et à
jour

vois dans msconfig, onglet démarrage si tu n'y vois pas une ligne
correspondant au pb
mieux : télécharge process explorer
http://technet.microsoft.com/fr-fr/sysinternals/bb896653.aspx

qui te donnera en temps réel l'activité des processus

à te lire

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Paul Stadelmann" a écrit dans le message de
[...]

Paul Stadelmann
Bonjour ,

Excuse pour réaction tardive ( pb maladie de ma mère )
Merci pour ta réponse

je n arrive pas à intercepter le process dans <<procexpl<<

j ai par ailleurs remarqué que lorsque ce flash se fait il a pour
conséquence d'enlever la fenêtre de l horloge si elle est ouverte

j en suis là