Flash SB24 Nikon

lemorsedixsept
Bonjour
à tous
Savez vous si un flash SB24 Nikon fonctionne en auto sur un boitier D50
nikon ???
Merci par avance pour vos réponse.

--
Pour me répondre remplacer dixsept par 17

jmr
Bonjour
à tous
Savez vous si un flash SB24 Nikon fonctionne en auto sur un boitier D50
nikon ???
Merci par avance pour vos réponse.

fonctions :

- Non TTL auto (position A du flash) mesure prise par la cellule
extérieure du flash.
- manuel
- syncro deuxième rideau
- synchronisation lente

Donc malheureusement pas de mesure TTL
Il faut faire des essais, il n'y a pas de risque.
Je ne pense pas que le zoom du flash s'adapte à la focale de l'objectif.
Je l'ai essayé sur un coolpix 8400 et ce n'est pas génial alors que
c'est super avec un F80...
JM

lemorsedixsept
Bonsoir
Je te remercie pour ta réponse rapide, effectivement, je viens de essayer
sur l'appareil d'un copain, pas de déclanchement en ttl et en auto , a
première vue , pour des phots d'intérieur à plus de 5 m, ça à l'air ok, mais
pour des photos plus près, c'est complètement carmé, donc je pense que je
vais le revendre et acheter un flach qui ira mieux.

--
Pour me répondre remplacer dixsept par 17

46db1d02$0$905$