Flash serie EZ sur Canon G1

Le
Aladin
Salut a tous,

comme j'ai conserve mon vieux flash 430EZ , quel probleme vais-je avoir si
je l'utilise avec mon G1. Je vois que tout le monde possede la serie EX pour
les serie APN Gx.

merci de vos remarques,

Alain
Loïc
Le #1519639
On Fri, 7 May 2004 22:14:30 +0200, "Aladin" wrote:

[...]

Salut !

Il marchera seulement en manuel.
Donc il te servira que si tu as un flashmêtre ou en faisant le bon
vieux calcul du nombre guide.

(je vends un vieux 550 ex pour 270 euros mais chut ... c'est pas le
bon forum ...)

En tout cas j'avais le 550 ex sur le G2 et G5 et on s'amuse bien avec.
C'est tres didactique en mode manuel et synchro lente sur le second
rideau.

On peut faire des beaux arrieres plans équilibrés avec l'avant.

Bon courage !

A+
Loïc

nono
Le #1519638
On Mon, 10 May 2004 03:01:43 +0200, Loïc

Il marchera seulement en manuel.
Donc il te servira que si tu as un flashmêtre ou en faisant le bon
vieux calcul du nombre guide.

Au demeurant c'est à quoi je me suis résolu , car la mesure E-ttl avec
le G1 relevait de la roulette russe sur le plan de la constance des
résultats...

Loïc
Le #1519632
Au demeurant c'est à quoi je me suis résolu , car la mesure E-ttl avec
le G1 relevait de la roulette russe sur le plan de la constance des
résultats...

Salut !

En tout cas avec le G2 ca marche impec pour peu que l'on choisisse le
bon mode de mesure de lumiere.

A+
Loïc

ScotLand
Le #1519619
Salut,

Seulement en manuel ? t'es sur ? et pourquoi pas en TTL simple ?

Moi j'ai le probleme inverse, j'utilise un 380EX sur un EOS1n depourvu de
E-TTL,
mais le ttl fonctionne tout de meme, et ca ne m'a jamais cree d'erreur
d'expo. Et mon
380EX c'est sur que je le regle pas en manuel, on peut pas !

a+

"Loïc" news: