Flash : Sevran Condamné

6 réponses
G Nitif
LIMOGES (AFP) - Le conseil des prud'hommes de Limoges a condamné mercredi
l'animateur de télévision Pascal Sevran à verser pour près de 30.000 euros
de rappels de salaires, congés payés et prime d'ancienneté à son jardinier.

L'employé entretient depuis douze ans le jardin de la propriété de
Jean-Claude Jouhaud, alias Pascal Sevran, dans le nord de la Haute-Vienne.
Il estimait que son employeur n'avait pas respecté la convention collective
de la profession et a été suivi par le conseil des prud'hommes de Limoges.
Pascal Sevran devra lui verser 20.633 euros de rappels de salaires, 2.063
euros de congés payés et 7.534 euros de prime d'ancienneté. Il devra
rectifier les bulletins de salaires pour les réajuster à la convention
collective avec une astreinte de 50 euros par jour de retard.

6 réponses

same player shOOt again
"G Nitif" a écrit dans le message de news:
C239500B.65CC8%
LIMOGES (AFP) - Le conseil des prud'hommes de Limoges ...

Bof ...

--
eot
Jac
"G Nitif" :

L'employé entretient depuis douze ans le jardin

Il peut dire qu'il "l'entretenait".
Non mais, je t'en foutrais des jardiniers qui veulent être payés !

Jac.
Ca fait 200 roros par mois, une cartouche de clopes par semaine...
Elephant Man
G Nitif le 04.04.07 à 12h52 du côté de fr.rec.tv.programmes :

LIMOGES

Vous ne vous appelez plus Paoli ?
Dolly Prane
"G Nitif" a écrit dans le message de news:
C239500B.65CC8%

LIMOGES (AFP) - Le conseil des prud'hommes de Limoges a condamné mercredi
l'animateur de télévision Pascal Sevran à verser pour près de 30.000 euros
de rappels de salaires, congés payés et prime d'ancienneté à son
jardinier.

Il est pas sympa, ce Sevran, quand même...

A+
Claudie
G Nitif wrote:
euros de prime d'ancienneté. Il devra rectifier les bulletins de
salaires pour les réajuster à la convention collective avec une
astreinte de 50 euros par jour de retard.

donc il est con, raciste, bourré de tics et en plus radin !!

ça fait beaucoup pour une seule femme
Walter
On Wed, 04 Apr 2007 12:52:27 +0200, G Nitif wrote:

Pascal Sevran devra lui verser 20.633 euros de rappels de salaires, 2.063
euros de congés payés et 7.534 euros de prime d'ancienneté.

198 295,80 FRF pour un jardinier !
Ca s'appelle se faire tondre :0))