flashball

Le
aigle
Salut,
est il autorisé de posséder un flashball chez soit ou sur soit ? Le
gouvernement dit que ce n'est pas dangereux, je suis bien tenté
d'acquérir un pour me protéger. C'est un peu comme une bombe
lacrymogène, non ?

Merci pour votre opinion
aigle
Le #22940951
Le 16/12/10 11:59, Marc-Antoine a écrit :
Je répond à aigle qui a écrit :
[...]

Arme de 4ème catégorie (Arrêté du 16/9/97-Art.4) soumise à autorisation
préfectorale, port interdit.

D'après http://fr.wikipedia.org/wiki/Flashball#Classement_r.C3.A9glementaire

Il y a une version du flashball qui est en 7e catégorie, c'est le
Flash-Ball Compact.
Marc-Antoine
Je répond à aigle qui a écrit :
[...]

Exact, mais soumises aussi à autorisation.

--
Marc-Antoine