Flashé 1km/h au dessus de la laimite

Abdessamad Barakat
Bonjour,

j'ai été flashé Akm au dessus de la limite par un radar fixe a 96km/h
moins la tolérance technique à 91km/h pour une limite de 90km/h

Je voulais savoir si qqu'un avait réussi à annuler l'amende pour un
dépassement aussi petit, 90 euros pour 1km/h de trop c vraiment abusé.

Merci pour tout info

--
Abdessamad Barakat
abdsamad@free.fr

Abdessamad Barakat a envoyé récemment :

[...]

Tu n'as pas dépassé de 1 km/h la vitesse autorisée, mais de 6 km/h. Vu
la précision de ces radars fixes, tu peux considérer qu'il s'agit de la
vitesse réelle à laquelle tu roulais. Donc : aucune chance de faire
sauter ce PV, la tolérance technique est là justement pour éviter les
recours inutiles. Plus qu'à assumer.

Gé.

--
Sortez l'animal pour passer.