[FLASHMX] Texte toujours sélectionné dans le TextArea ?

J-Marie PETIT
J'utilise (ou plutôt j'essaie d'utiliser le composant textarea de flash mx
2004.
Or, j'ai un gros problème : Quand on scrolle (haut ou bas) le texte se
sélectionne tout seul et reste sélectionné. On clique ailleurs, ça va, mais
dès qu'on bouge à nouveaun le texte est encore et encore sélectionné.
Argllll, c'est moche !
Regardez ici (sur les pages où il faut scroller, évidemment...) vous
comprendrez :
http://collegedecastries.free.fr/
Je prends (avec plaisir, soulagement, respect...) toutes vos solutions.

Twinky
Hello

-- Quand on scrolle (haut ou bas) le texte se
-- sélectionne tout seul et reste sélectionné

négatif pas sur la 1ere page et suivante,
suis allé sur le site et le texte est affiché
correctement quand on scrolle ( haut et bas )
pas de problème pour ma part.
Tout baigne...

Mais apres avoir bien looké il le fait à partir de la page
52 etc ... dans orientation quand on scrolle jusqu'en bas
et du coup lorsqu'on revient sur les précédentes pages
là oui la sélection se fait maintenant sur toutes les pages
ou le texte apparait.

le mieux serait de revoir le code source.

il doit y avoir une condition " if " quelque part
qui doit sélectionner le texte une fois le déplacement
du middle scroll

Pour ma part je n'utilise jamais les composants de FLA MX
mais qq de plus callé en flash sera te donner un indice plus précis

bon week

Twinky