[FlashMX2004] Formulaire

IntruderZ
Bonjour, je voulais savoir comment faire avec des RadioButton pour r?cup?rer
dans une varaible la valeur de celui selectionner, sachant que apr?s je la
transf?re ? une BDD via php. Merci d'avance de votre aide !

Sébastien
Salut

=> touche [F1]
sachant que ça doit être un truc du genre getValue()

--
Sébastien

c20cub$36j$