flashplayer joue en noir et blanc

steve
Salut,

J'ai un problème avec flash (encore un..) quand j'essaie de visionner
certains sites (par exemple le journal de rts.ch) : la vidéo est en noir
et blanc. Par contre, le mode plein écran donne bien la vidéo en
couleur. J'observe ce comportement quand j'utilise iceweasel, mais pas
chromium (ne parlons pas de konqueror qui n'affiche rien). J'ai
désinstallé tout les libflashplayer.so qui trainait sur mon système (
j'en ai retrouvé un qui datait de 2007...), puis installé le paquet
flashplayer-mozilla, mais ça ne change rien. Mes quelques recherches sur
le Net n'ont rien donné.

Une solution ?

Merci !

PS: wheezy à jour.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

jean
le Tue, 17 Sep 2013 11:45:07 +0200, steve a écrit:

[...]

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/

Hello,

Je suis en sid. J'utilise iceweasel.
J'ai le paquet flashplugin-nonfree installé et je vois rts.ch en couleur.
J'avais aussi ce problème d'absence de couleur parfois.

Jean

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
steve
Le 17-09-2013, à 14:23:44 +0200, jean a écrit :

Je suis en sid. J'utilise iceweasel.
J'ai le paquet flashplugin-nonfree installé et je vois rts.ch en couleur.
J'avais aussi ce problème d'absence de couleur parfois.

Merci pour ton témoignage, mais comme je ne suis pas en sid, il ne
m'aide malheureusement pas beaucoup.

Personne d'autre ?

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Haricophile
Le vendredi 20 septembre 2013 à 18:21 +0200, steve a écrit :
> [...]
> J'avais aussi ce problème d'absence de couleur parfois.

Merci pour ton témoignage, mais comme je ne suis pas en sid, il ne

Si c'est un problème Ladaube Flashplugin <==> pilote proprio de carte
graphique, pas sûr que le fait d'être sur SID change quelque chose.

Personne d'autre ?

Ben non, ça semble assez rare ;)