flashplugin-nonfree

10 réponses
anisometropie
------=_Part_8539_18425704.1214384573296
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: base64
Content-Disposition: inline
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------=_Part_8539_18425704.1214384573296
Content-Type: text/html; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: base64
Content-Disposition: inline

Qm9uam91ciwgaiYjMzk7dXRpbGlzZSBsZSBwYXF1ZXQgZmxhc2hwbHVnaW4tbm9uZnJlZSBwYXIg
bCYjMzk7aW50ZXJtw6lkaWFpcmUgZGUgaWNld2Vhc2VsLCBsZSBwcm9ibMOobWUgZXN0IHF1ZSBs
b3JzcXVlIGplIHZhaXMgc3VyIHVuIHNpdGUgcXVpIHV0aWxpc2UgbGUgZmxhc2gsIG1vbiBjaGVy
IG5hdmlnYXRldXIgZGV2aWVudCBleHRyw6ptZW50IGxlbnQuIGplIHBlbnNlIHF1JiMzOTtpbCBz
JiMzOTthZ2l0IGR1IHByb2Nlc3N1cyBucHZpZXdlci5iaW4sIGNlbHVpLWNpIHV0aWxpc2UgcHLD
qHMgZGUgODAlIGR1IHByb2Nlc3NldXIgITxicj4KCmljZXdlYXNlbCDDoCBjYXVzZSBkZSDDp2Eg
cGxhbnRlIGV4dHLDqm1lbWVudCBzb3V2ZW50IDogaWwgbmUgcmVwb25kIHBsdXMgZHUgdG91dCBl
dCBqZSBzdWlzIG9ibGlnw6kgZGUgbGUgdHVlcjxicj51bmUgZm9pcyBxdWUgamUgbCYjMzk7YWkg
dHXDqSB1bmUgZmVuw6p0cmUgdG91dGUgYmxhbmNoZSBpbnRpdHVsw6llICZxdW90OyBucHZpd2Vy
LmJpbiAmcXVvdDsgYXBwYXJhaXQsIHF1aSBuZSByw6lwb25kIHBhcyBub24gcGx1cywgcXVlIGtk
ZSBmaW5pdCBwYXIgbWUgZGVtYW5kZXIgZGUgdHVlciBwYXJjZSBxdSYjMzk7ZWxsZSBuZSBzZSBm
ZXJtZSBwYXMgYXUgYm91dCBkJiMzOTt1biBjZXJ0YWluIHRlbXBzLjxicj4KbWVyY2kgZCYjMzk7
YXZhbmNlIHBvdXIgdm9zIGNvbnNlaWxzIMOgIGNlIHByb3Bvczxicj4K
------=_Part_8539_18425704.1214384573296--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

10 réponses

Jean-Christophe
ahh le flash, tout un poème...
J'ai à peu près résolu le problème de lenteur en désactivant
l'accélération matérielle de flash:
Dans une page en flash, clic-droit, paramètres, et décocher la case
"activer l'accélération matérielle" dans l'onglet "affichage"

anisometropie a écrit :
Bonjour, j'utilise le paquet flashplugin-nonfree par l'intermédiaire
de iceweasel, le problème est que lorsque je vais sur un site qui
utilise le flash, mon cher navigateur devient extrêment lent. je pense
qu'il s'agit du processus npviewer.bin, celui-ci utilise près de 80%
du processeur !
iceweasel à cause de ça plante extrêmement souvent : il ne repond plus
du tout et je suis obligé de le tuer
une fois que je l'ai tué une fenêtre toute blanche intitulée "
npviwer.bin " apparait, qui ne répond pas non plus, que kde finit par
me demander de tuer parce qu'elle ne se ferme pas au bout d'un certain
temps.
merci d'avance pour vos conseils à ce propos

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Jean-Yves F. Barbier
anisometropie a écrit :
Bonjour, j'utilise le paquet flashplugin-nonfree par l'intermédiaire de
iceweasel, le problème est que lorsque je vais sur un site qui utilise
le flash, mon cher navigateur devient extrêment lent. je pense qu'il
s'agit du processus npviewer.bin, celui-ci utilise près de 80% du
processeur !
iceweasel à cause de ça plante extrêmement souvent : il ne repond plus
du tout et je suis obligé de le tuer
une fois que je l'ai tué une fenêtre toute blanche intitulée "
npviwer.bin " apparait, qui ne répond pas non plus, que kde finit par me
demander de tuer parce qu'elle ne se ferme pas au bout d'un certain temps.
merci d'avance pour vos conseils à ce propos

j'ai "résolu" le PB en installant l'extension FlashBlock: ça met un bouton
dans les fenêtres de flash, et par défaut tu ne cliques dessus que seulement
si tu veux le visionner.

JY
--
Why attack God? He may be as miserable as we are.
-- Erik Satie

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Thierry Chatelet
On Wednesday 25 June 2008 11:25:26 Jean-Yves F. Barbier wrote:
anisometropie a écrit :
> Bonjour, j'utilise le paquet flashplugin-nonfree par l'intermédiai re de
> iceweasel, le problème est que lorsque je vais sur un site qui uti lise
> le flash, mon cher navigateur devient extrêment lent. je pense qu' il
> s'agit du processus npviewer.bin, celui-ci utilise près de 80% du
> processeur !
> iceweasel à cause de ça plante extrêmement souvent : il ne repond plus
> du tout et je suis obligé de le tuer
> une fois que je l'ai tué une fenêtre toute blanche intitulà ©e "
> npviwer.bin " apparait, qui ne répond pas non plus, que kde finit par me
> demander de tuer parce qu'elle ne se ferme pas au bout d'un certain
> temps. merci d'avance pour vos conseils à ce propos

j'ai "résolu" le PB en installant l'extension FlashBlock: ça me t un bouton
dans les fenêtres de flash, et par défaut tu ne cliques dessus que
seulement si tu veux le visionner.

JY
--
Why attack God? He may be as miserable as we are.
-- Erik Satie

Hummm,
J'ai suivi le conseil et installé FlashBlock et ... Iceweasel ne s' ou vre
plus. En le démarrant en console ça me donne les erreurs suivante s:
ERROR: ld.so: object '/usr/lib/libartsdsp.so.0' from LD_PRELOAD cannot be
preloaded: ignored.
ERROR: ld.so: object '/usr/lib/libartsc.so.0' from LD_PRELOAD cannot be
preloaded: ignored.

Où trouver ces 2 librairies?

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Charles Plessy
Le Wed, Jun 25, 2008 at 12:16:31PM +0200, Thierry Chatelet a écrit :
ERROR: ld.so: object '/usr/lib/libartsdsp.so.0' from LD_PRELOAD cannot be
preloaded: ignored.
ERROR: ld.so: object '/usr/lib/libartsc.so.0' from LD_PRELOAD cannot be
preloaded: ignored.

Où trouver ces 2 librairies?

anx159~$ apt-file search /usr/lib/libartsdsp.so.0
arts-dbg: /usr/lib/debug/usr/lib/libartsdsp.so.0.0.0
libarts1c2a: /usr/lib/libartsdsp.so.0

anx159~$ apt-file search /usr/lib/libartsc.so.0
arts-dbg: /usr/lib/debug/usr/lib/libartsc.so.0.0.0
libartsc0: /usr/lib/libartsc.so.0

Bonne journée,

--
Charles Plessy
Tsurumi, Kanagawa, Japon

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Jean-Yves F. Barbier
Thierry Chatelet a écrit :
On Wednesday 25 June 2008 11:25:26 Jean-Yves F. Barbier wrote:
anisometropie a écrit :
Bonjour, j'utilise le paquet flashplugin-nonfree par l'intermédiaire de
iceweasel, le problème est que lorsque je vais sur un site qui utilise
le flash, mon cher navigateur devient extrêment lent. je pense qu'il
s'agit du processus npviewer.bin, celui-ci utilise près de 80% du
processeur !
iceweasel à cause de ça plante extrêmement souvent : il ne repond plus
du tout et je suis obligé de le tuer
une fois que je l'ai tué une fenêtre toute blanche intitulée "
npviwer.bin " apparait, qui ne répond pas non plus, que kde finit par me
demander de tuer parce qu'elle ne se ferme pas au bout d'un certain
temps. merci d'avance pour vos conseils à ce propos

j'ai "résolu" le PB en installant l'extension FlashBlock: ça met un bouton
dans les fenêtres de flash, et par défaut tu ne cliques dessus que
seulement si tu veux le visionner.

JY
--
Why attack God? He may be as miserable as we are.
-- Erik Satie

Hummm,
J'ai suivi le conseil et installé FlashBlock et ... Iceweasel ne s' ouvre
plus. En le démarrant en console ça me donne les erreurs suivantes:
ERROR: ld.so: object '/usr/lib/libartsdsp.so.0' from LD_PRELOAD cannot be
preloaded: ignored.
ERROR: ld.so: object '/usr/lib/libartsc.so.0' from LD_PRELOAD cannot be
preloaded: ignored.

Où trouver ces 2 librairies?

pour moi (sid), c'est dans le pkg: libarts1c2a

--
She's learned to say things with her eyes that others waste time putting
into words.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Jean-Christophe
Oh quel bonheur, plus de flash, une navigation fluide...
Super ce plugin
j'ai "résolu" le PB en installant l'extension FlashBlock: ça met un bouton
dans les fenêtres de flash, et par défaut tu ne cliques dessus que seulement
si tu veux le visionner.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Thierry Chatelet
On Wednesday 25 June 2008 12:23:53 Charles Plessy wrote:
Le Wed, Jun 25, 2008 at 12:16:31PM +0200, Thierry Chatelet a écrit :
> ERROR: ld.so: object '/usr/lib/libartsdsp.so.0' from LD_PRELOAD cannot be
> preloaded: ignored.
> ERROR: ld.so: object '/usr/lib/libartsc.so.0' from LD_PRELOAD cannot be
> preloaded: ignored.
>
> Où trouver ces 2 librairies?

anx159~$ apt-file search /usr/lib/libartsdsp.so.0
arts-dbg: /usr/lib/debug/usr/lib/libartsdsp.so.0.0.0
libarts1c2a: /usr/lib/libartsdsp.so.0

anx159~$ apt-file search /usr/lib/libartsc.so.0
arts-dbg: /usr/lib/debug/usr/lib/libartsc.so.0.0.0
libartsc0: /usr/lib/libartsc.so.0

Bonne journée,

--
Charles Plessy
Tsurumi, Kanagawa, Japon

Bon il va falloir que je cherche plus loin car j' obtiens:

/home/thierry# apt-file search /usr/lib/libartsdsp.so.0
arts-dbg: /usr/lib/debug/usr/lib/libartsdsp.so.0.0.0
libarts1c2a: /usr/lib/libartsdsp.so.0
libarts1c2a: /usr/lib/libartsdsp.so.0.0.0

lvl:/home/thierry# apt-file search /usr/lib/libartsc.so.0
arts-dbg: /usr/lib/debug/usr/lib/libartsc.so.0.0.0
ia32-libs: /emul/ia32-linux/usr/lib/libartsc.so.0
ia32-libs: /emul/ia32-linux/usr/lib/libartsc.so.0.0.0
libartsc0: /usr/lib/libartsc.so.0
libartsc0: /usr/lib/libartsc.so.0.0.0

Je vais démarré un nouveau fils
Merci

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
J
Le mercredi 25 juin 2008 à 11:10 +0200, Jean-Christophe a écrit :
ahh le flash, tout un poème...
J'ai à peu près résolu le problème de lenteur en désactivant
l'accélération matérielle de flash:
Dans une page en flash, clic-droit, paramètres, et décocher la case
"activer l'accélération matérielle" dans l'onglet "affichage"

Merci pour cette "astuce" comme ils disent sur les sites de bidouillages
de windows (ceux qui t'expliquent comment supprimer les sécurités de
Vista pour ne pas être ennuyé par les popups a chaque fois qu'un trojan
s'installe).

Le flash semble effectivement moins planter sans l'accélération
matérielle.

--
Jérôme
aranha.fr

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
J
Le mercredi 25 juin 2008 à 12:40 +0200, Jean-Christophe a écrit :
Oh quel bonheur, plus de flash, une navigation fluide...
Super ce plugin

On peut obtenir plus ou moins la même chose et bien plus avec
"noscript".

Pour epiphany, il traîne aussi un équivalent en utilisant une feuille de
style personnalisée.

Enfin le joli bouton c'est le comportement par défaut du plugin
swfplayer, par contre il faut oublier les dailymotion et cie qui ne
marchent pas bien avec ce plugin. Dommage.

--
Jérôme
aranha.fr

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
anisometropie
------=_Part_9622_15478156.1214399431735
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: base64
Content-Disposition: inline

bWVyY2kgcG91ciB0b3VzIHZvcyBjb25zZWlscy4gU2kgc2V1bGVtZW50IGNlIG4nZXRhaXQgcGFz
IGR1ICJub24tZnJlZSIsIGxlCnByb2Jsw6htZSBzZXJhaXQgcsOpZ2zDqSBlbiBtb2lucyBkZSAy
ICEK
------=_Part_9622_15478156.1214399431735
Content-Type: text/html; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: base64
Content-Disposition: inline

bWVyY2kgcG91ciB0b3VzIHZvcyBjb25zZWlscy4gU2kgc2V1bGVtZW50IGNlIG4mIzM5O2V0YWl0
IHBhcyBkdSAmcXVvdDtub24tZnJlZSZxdW90OywgbGUgcHJvYmzDqG1lIHNlcmFpdCByw6lnbMOp
IGVuIG1vaW5zIGRlIDIgITxicj4K
------=_Part_9622_15478156.1214399431735--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact