Le Flat Design

6 réponses
Leger
Bonjour,

Le Flat Design, je ne comprends pas pourquoi tout le monde se jette là-
dessus.
C'est plat et c'est moche.
Coup de peau que ma distribution n'est pas passé à cette mode.

Bon week-end à tous. :-)

--
@+
Leger

6 réponses

Nicolas George
Leger , dans le message <lrieav$19ph$, a écrit :
Coup de peau que ma distribution n'est pas passé à cette mode.

Ta distribution t'impose l'aspect graphique de ton environnement de
travail ?
Leger
Nicolas George wrote:

Ta distribution t'impose l'aspect graphique de ton environnement de
travail ?

Pas du tout, mais j'ai tendance à garder la configuration par défaut.

--
@+
Leger
Tanker
On 02/08/2014 12:43, Nicolas George wrote:
Leger , dans le message <lrieav$19ph$, a écrit :
Coup de peau que ma distribution n'est pas passé à cette mode.

Ta distribution t'impose l'aspect graphique de ton environnement de
travail ?

De travail, comme vous y allez. Votre environnement, votre bureau, sur
votre écran ? Chez moi l'écran est SUR le bureau, l'environnement est
plus imposé par le bâtiment et le quartier (y'a des fenêtres PARTOUT),
pour la déco oui c'est moi le coupbale chez moi, c'est très personnel.

quand à la mode des livreurs à domicile ... ils s'habillent comme le
leur impose leur patron: liberté.

-- A News (NNTP) error occurred: TOR is forbidden
Nicolas George
Tanker , dans le message <lritgq$4j8$, a écrit :
De travail, comme vous y allez. Votre environnement, votre bureau, sur
votre écran ?

Tiens, le nouveau neuneu ne sait pas lire. Je n'ai pas parlé de bureau.
jp willm
Le 02/08/2014 12:21, Leger a écrit :

Le Flat Design, je ne comprends pas pourquoi tout le monde se jette là-
dessus.

Il n'y a que la mode qui se démode :o)

C'est plat et c'est moche.

Question de goûts et de lisibilité.

Coup de peau que ma distribution n'est pas passé à cette mode.

La mienne si, mais je m'en moque car j'ai toujours les icônes nuvola et
les apparences orion, adwaita ou bluebird :o)

Bon week-end à tous. :-)

Merci de même !

--
jp willm
http://perso.orange.fr/willms/index.html
Tanker
On 02/08/2014 16:52, Nicolas George wrote:
Tanker , dans le message <lritgq$4j8$, a écrit :
De travail, comme vous y allez. Votre environnement, votre bureau, sur
votre écran ?

Tiens, le nouveau neuneu ne sait pas lire. Je n'ai pas parlé de bureau.

Les menus déroulants avec assenceur dans le tray-bar ? le dock ?