flèche de la barre des tâches ...

Le
Karine
Bonjour tous
j'aimerai dfinitivement voir ma petite flche (qui
affiche les applications masques dans ma barre des
tches .Je suis sous win xp pro.
Y-a-t-il une solution ?
Merci d'avance vous.
A+
Alain Vouillon
Karine écrivait:

j'aimerai définitivement voir ma petite flèche (qui
affiche les applications masquées dans ma barre des
tâches .Je suis sous win xp pro.
Y-a-t-il une solution ?

tu veux dire le chevron... c'est par une réorganisation de tes barres
d'outils que tu devrais y arriver.
Click droit sur un espace vide dans la barre en bas de l'écran,
Propriétés. Tu devrais trouver l'option "Masquer les icônes inactives"

--
@:-)

lefrob
Le #769328
"Karine" Bonjour à tous ...
j'aimerai définitivement voir ma petite flèche (qui
affiche les applications masquées dans ma barre des
tâches .Je suis sous win xp pro.
Y-a-t-il une solution ?
Merci d'avance à vous.
A+

Bonjour
si ta question concerne le chevron près de l'heure consulte la FAQ
"Disparition du chevron de la zone de notification"
Cordialement Robert