Flèche bleue Favoris

4 réponses
sep_ghis
Bonjour,

Est-il possible de désactiver l'affichage de la flèche bleue à la droite de
la fenêtre des favoris? Ceci est dans le but d'éviter que les utilisateurs
cliquent sur la flèche bleue et ouvrent, par mégarde, toutes les pages
situées dans un dossier de favoris.

4 réponses

Christophe Mathon
Bonjour sep_ghis,

J'ai regarder... mais je n'est rien trouver.
Pas de clef de registre, pas d'option dans IE.

Christophe Mathon

"sep_ghis" wrote in message
news:
Bonjour,

Est-il possible de désactiver l'affichage de la flèche bleue à la droite
de
la fenêtre des favoris? Ceci est dans le but d'éviter que les utilisateurs
cliquent sur la flèche bleue et ouvrent, par mégarde, toutes les pages
situées dans un dossier de favoris.

technicland
Dans le message de news sep_ghis nous a dit :
Bonjour,

Est-il possible de désactiver l'affichage de la flèche bleue à la
droite de la fenêtre des favoris? Ceci est dans le but d'éviter que
les utilisateurs cliquent sur la flèche bleue et ouvrent, par
mégarde, toutes les pages situées dans un dossier de favoris.

Bonjour
j'ai beau regardé je ne trouve pas cette fameuse fleche bleu chez moi!

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]
Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com
Fred
Dans : news:,
technicland écrivait :
Dans le message de news sep_ghis nous a dit :
Bonjour,

Est-il possible de désactiver l'affichage de la flèche bleue à la
droite de la fenêtre des favoris? Ceci est dans le but d'éviter que
les utilisateurs cliquent sur la flèche bleue et ouvrent, par
mégarde, toutes les pages situées dans un dossier de favoris.

Bonjour
j'ai beau regardé je ne trouve pas cette fameuse fleche bleu chez moi!

Elle apparaît lorsque tu survoles un favori avec la souris ;-)

--
Fred

sep_ghis
Pour que cette fonctionnalité soit visible, il faut que l'option de
navigation par onglet soit active.

De plus, quand je mentionnais que si nous cliquons sur un dossier de favoris
contenant plusieurs favoris, en cliquant sur la flèche bleue, ils allaient
tous s'ouvrir dans un onglet différent. Vrai. Par contre, j'ai remarqué ceci,
quand il y en a plus de 20, une question est affichée à l'usager demandant
s'il veut vraiment tous les ouvrir et que ça peut ralentir les performances
du poste. Bon, sachant qu'il y a un avertissement à 20 favoris ouvert en même
temps, est-il possible de diminuer ce nombre. Ex: Configurer IE pour qu'il
affiche un tel message s'il y a plus de 10 favoris par exemple.

Merci,

"technicland" a écrit :

Dans le message de news sep_ghis nous a dit :
> Bonjour,
>
> Est-il possible de désactiver l'affichage de la flèche bleue à la
> droite de la fenêtre des favoris? Ceci est dans le but d'éviter que
> les utilisateurs cliquent sur la flèche bleue et ouvrent, par
> mégarde, toutes les pages situées dans un dossier de favoris.

Bonjour
j'ai beau regardé je ne trouve pas cette fameuse fleche bleu chez moi!

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]
Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com