Flêche dans la barre des taches disparue

7 réponses
Nath
Sous XP PRO

Bonjour à tous,

Je pense avoir fait une fausse manip, et je ne sais pas comment me rattraper
!!!

Dans la barre des tâches, en bas à droite, je ne vois plus la flèche
d'ouverture/fermeture des icônes actives/inactives.
Je ne vois plus que (de droite à gauche) : Horloge, Antivirus, MSN, Son
Les autres icônes que je voyais habituellement ont disparues. J'ai peut-être
fait une fausse manip, ou un glisser/déplacer malencontreux ???

Quelqu'un pourrait-il me dire si je peux "retrouver" ma flèche !!! ????

Merci d'avance.

--
Nath.

7 réponses

blero_
Nath - news:e9G% :

Dans la barre des tâches, en bas à droite, je ne vois plus la flèche
d'ouverture/fermeture des icônes actives/inactives.

Je ne vois plus que (de droite à gauche) : Horloge, Antivirus, MSN,
Son Les autres icônes que je voyais habituellement ont disparues. J'ai
peut-être fait une fausse manip, ou un glisser/déplacer malencontreux
???

Même après redémarrage ?

Quelqu'un pourrait-il me dire si je peux "retrouver" ma flèche !!!
????

Sinon, regarde ici:
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#25

Nath
Oui, même après redémarrage.

Jai regarde ton lien.
Je vais attendre peut-être un peu de temps !!!

MErci à toi

Nath

"blero_" a écrit dans le message de news:
44032879$0$1147$
Nath - news:e9G% :

Dans la barre des tâches, en bas à droite, je ne vois plus la flèche
d'ouverture/fermeture des icônes actives/inactives.

Je ne vois plus que (de droite à gauche) : Horloge, Antivirus, MSN,
Son Les autres icônes que je voyais habituellement ont disparues. J'ai
peut-être fait une fausse manip, ou un glisser/déplacer malencontreux
???

Même après redémarrage ?

Quelqu'un pourrait-il me dire si je peux "retrouver" ma flèche !!!
????

Sinon, regarde ici:
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#25

Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* blero_ , *tu disais donc* :
rofl

Nath - news:e9G% :

Dans la barre des tâches, en bas à droite, je ne vois plus la flèche
d'ouverture/fermeture des icônes actives/inactives.

Je ne vois plus que (de droite à gauche) : Horloge, Antivirus, MSN,
Son Les autres icônes que je voyais habituellement ont disparues.
J'ai peut-être fait une fausse manip, ou un glisser/déplacer
malencontreux ???

Même après redémarrage ?

Quelqu'un pourrait-il me dire si je peux "retrouver" ma flèche !!!
????

Sinon, regarde ici:
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#25

Bouton Droit sur la barre des taches/Propriétés et cocher ou décocher
"Masquer les Icones inactives"
--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*

Jacquouille la Fripouille
"blero_" a écrit dans le message de
news:44032879$0$1147$

Sinon, regarde ici:
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#25

Si on suit les conseils de ce site, on n'a plus la fonction "plug and play"

???
;O(

--
Jacquouille la Fripouille

blero_
Jacquouille la Fripouille - news:ONFoRf%
:

"blero_" a écrit dans le message de
news:44032879$0$1147$

Sinon, regarde ici:
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#25

Si on suit les conseils de ce site, on n'a plus la fonction "plug and

play" ???

Non, seulement le service Universal Plug and Play.
Et je suppose qu'on peut le réactiver une fois que tout est rentré dans
l'ordre.
(Mais honnêtement, je me demande quel est le rapport entre ce service et
les chevrons disparus... Sans doute un bug bizarre de plus de la zone de
notification.)

Nath
Bonjour,

Merci pour le lien. J'ai exécuté la 2eme partie, et ça a marché du 1er coup
!!

Quand au "Service de découverte SSDP", il se relance automatiquement au
reboot du PC (alors qu'il est en manuel). Je ne comprends pas pourquoi ????

Merci à tous

Bonne journée.

Nathalie

"blero_" a écrit dans le message de news:
44037fb6$0$1145$
Jacquouille la Fripouille - news:ONFoRf% :

"blero_" a écrit dans le message de
news:44032879$0$1147$

Sinon, regarde ici:
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#25

Si on suit les conseils de ce site, on n'a plus la fonction "plug and

play" ???

Non, seulement le service Universal Plug and Play.
Et je suppose qu'on peut le réactiver une fois que tout est rentré dans
l'ordre.
(Mais honnêtement, je me demande quel est le rapport entre ce service et
les chevrons disparus... Sans doute un bug bizarre de plus de la zone de
notification.)

blero_
Nath - news:OLmyX% :

Merci pour le lien. J'ai exécuté la 2eme partie, et ça a marché du
1er coup !!

Quand au "Service de découverte SSDP", il se relance automatiquement
au reboot du PC (alors qu'il est en manuel). Je ne comprends pas
pourquoi ????

"Manuel" n'est pas un terme très approprié, c'est vrai.
En réalité, un service en Manuel peut être lancé par un autre service
dont il dépend, qui lui est en Automatique. En l'occurrence, je pense
que c'est le service Hôte de périphérique universel Plug-and-Play qui le
lance. Tu peux le vérifier en regardant dans les Propriétés du service
SSDP, onglet Dépendances.