fleche souris dans un diaporama

2 réponses
jcp66
Bonjour
Lors du passage d'un diaporama la fleche de la souris n'est pas affichée au
départ. Il faut faire clic droit etc pour la voir.
Y a t il une possibilité pour qu'elle s'affiche automatiquement lors du
diaporama ou lors de la visionneuse si fichier pps ?
merci de votre aide.
cordialement
jcp

2 réponses

Jean-Pierre Forestier [MVP[
si pendant le diaporama, tu bouges, simplement la souris ???
"jcp66" a écrit dans le message de news:
4aa2a2ba$0$12625$
Bonjour
Lors du passage d'un diaporama la fleche de la souris n'est pas affichée
au départ. Il faut faire clic droit etc pour la voir.
Y a t il une possibilité pour qu'elle s'affiche automatiquement lors du
diaporama ou lors de la visionneuse si fichier pps ?
merci de votre aide.
cordialement
jcp

jcp66
Et oui tout simplement.
Merci
Avec mes excuses.
jcp

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" NON donline.fr>
a écrit dans le message de news:
si pendant le diaporama, tu bouges, simplement la souris ???
"jcp66" a écrit dans le message de news:
4aa2a2ba$0$12625$
Bonjour
Lors du passage d'un diaporama la fleche de la souris n'est pas affichée
au départ. Il faut faire clic droit etc pour la voir.
Y a t il une possibilité pour qu'elle s'affiche automatiquement lors du
diaporama ou lors de la visionneuse si fichier pps ?
merci de votre aide.
cordialement
jcp