flèches de côté et de haut et bas ne fonctionne pas

6 réponses
walter Preston
J'aimerais savoir pourquoi les flèches ne fonctionne pas

6 réponses

ru-th
Salut,

problablement du l'inadéquation entre l'empenage de la flèche et la largeur
du cable de l'arc, comme l'avaient si bien conçu les anglais (et excel
n'est'il pas d'origine anglosaxone ?) ce qu'il leur ont permis de nous
mettre la pâté à la bataille de .... (trou)( crecy ?) pendant la guerre de
cent ans (Jps ?, tu devrais y être ?).
sinon, la touche arrêt défilement n'est-elle pas enfoncée ?
a+
rural thierry

"walter Preston" <walter a écrit dans le
message de news:
J'aimerais savoir pourquoi les flèches ne fonctionne pas

jps
bien qûr que j'y étais, père brossollette alias le salopard de service :-)))
jps

"ru-th" a écrit dans le message de news:
%
Salut,

problablement du l'inadéquation entre l'empenage de la flèche et la
largeur
du cable de l'arc, comme l'avaient si bien conçu les anglais (et excel
n'est'il pas d'origine anglosaxone ?) ce qu'il leur ont permis de nous
mettre la pâté à la bataille de .... (trou)( crecy ?) pendant la guerre
de
cent ans (Jps ?, tu devrais y être ?).
sinon, la touche arrêt défilement n'est-elle pas enfoncée ?
a+
rural thierry

"walter Preston" <walter a écrit dans
le
message de news:
J'aimerais savoir pourquoi les flèches ne fonctionne pas

dre
J'aime votre humour !
C'est gratuit et c'est pas taxé (pour le moment).
Déconner est un Art, mais qui n'est pas donné à tout le monde.
A consommer sans modération.

dré

bien qûr que j'y étais, père brossollette alias le salopard de service :-)))
jps

"ru-th" a écrit dans le message de news:
%
Salut,

problablement du l'inadéquation entre l'empenage de la flèche et la
largeur
du cable de l'arc, comme l'avaient si bien conçu les anglais (et excel
n'est'il pas d'origine anglosaxone ?) ce qu'il leur ont permis de nous
mettre la pâté à la bataille de .... (trou)( crecy ?) pendant la guerre
de
cent ans (Jps ?, tu devrais y être ?).
sinon, la touche arrêt défilement n'est-elle pas enfoncée ?
a+
rural thierry

"walter Preston" <walter a écrit dans
le
message de news:
J'aimerais savoir pourquoi les flèches ne fonctionne pas

Jacky
Bonsoir à tous,

J'aime votre humour !
Pour en voir plus, il faut nous rejoindre au WE du mois de juin.

MichDenis a affrété un TGV avec Isabelle, tu peux de joindre à eux
Hé Thierry, ...pas tenté ???

--
Salutations
JJ

"dre" a écrit dans le message de news:

J'aime votre humour !
C'est gratuit et c'est pas taxé (pour le moment).
Déconner est un Art, mais qui n'est pas donné à tout le monde.
A consommer sans modération.

dré

bien qûr que j'y étais, père brossollette alias le salopard de service
:-)))
jps

"ru-th" a écrit dans le message de news:
%
Salut,

problablement du l'inadéquation entre l'empenage de la flèche et la
largeur
du cable de l'arc, comme l'avaient si bien conçu les anglais (et excel
n'est'il pas d'origine anglosaxone ?) ce qu'il leur ont permis de nous
mettre la pâté à la bataille de .... (trou)( crecy ?) pendant la
guerre
de
cent ans (Jps ?, tu devrais y être ?).
sinon, la touche arrêt défilement n'est-elle pas enfoncée ?
a+
rural thierry

"walter Preston" <walter a écrit
dans
le
message de news:
J'aimerais savoir pourquoi les flèches ne fonctionne pas

LSteph
;)

Bonsoir à tous,

J'aime votre humour !
Pour en voir plus, il faut nous rejoindre au WE du mois de juin.

MichDenis a affrété un TGV avec Isabelle, tu peux de joindre à eux
Hé Thierry, ...pas tenté ???

Jacquouille
Bonjour, mon Père
Il y a longtemps que nous n'avons plus eu de nouvelles des broutards.....
M'enfin, mieux vaut broutard que jamais.

--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:
http://www.excelabo.net
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
http://dj.joss.free.fr/netiquet.htm
http://frederic.sigonneau.free.fr/

Jacquouille.

"ru-th" a écrit dans le message de news:
%
Salut,

problablement du l'inadéquation entre l'empenage de la flèche et la
largeur
du cable de l'arc, comme l'avaient si bien conçu les anglais (et excel
n'est'il pas d'origine anglosaxone ?) ce qu'il leur ont permis de nous
mettre la pâté à la bataille de .... (trou)( crecy ?) pendant la guerre
de
cent ans (Jps ?, tu devrais y être ?).
sinon, la touche arrêt défilement n'est-elle pas enfoncée ?
a+
rural thierry

"walter Preston" <walter a écrit dans
le
message de news:
J'aimerais savoir pourquoi les flèches ne fonctionne pas