Flèches de déplacement

6 réponses
Christian.Bernard
Bonjour à tous

Avant, quand j'utilisais les flèches de déplacement, celui ci se faisait de
cellule en cellule.

Maintenant la sélection de cellule ne bouge pas, par contre c'est toute la
feuille qui se déplace.

Comment revenir a la situation précédente ?

Merci de votre aide.

Christian

6 réponses

papou
Bonjour Christian
La touche Arrêt Défil a été appuyée, il suffit de réappuyer dessus pour
retrouver le comportement habituel.

Cordialement
Pascal

"Christian.Bernard" a écrit dans le message
de news: %
Bonjour à tous

Avant, quand j'utilisais les flèches de déplacement, celui ci se faisait
de cellule en cellule.

Maintenant la sélection de cellule ne bouge pas, par contre c'est toute la
feuille qui se déplace.

Comment revenir a la situation précédente ?

Merci de votre aide.

Christian

Monnerie
bonjour,
vérifier dans menu outils options onglet modification si la case déplacer la
sélection après validation est cochée

"Christian.Bernard" a écrit dans le message
de news: %
Bonjour à tous

Avant, quand j'utilisais les flèches de déplacement, celui ci se faisait
de cellule en cellule.

Maintenant la sélection de cellule ne bouge pas, par contre c'est toute la
feuille qui se déplace.

Comment revenir a la situation précédente ?

Merci de votre aide.

Christian

Christian.Bernard
Bonjour Pascal

et merci pour ta rapide réponse, mais je ne trouve pas cette fameuse touche.

Quelle tête a t'elle ?

Christian

"papou" a écrit dans le message
de news:
Bonjour Christian
La touche Arrêt Défil a été appuyée, il suffit de réappuyer dessus pour
retrouver le comportement habituel.

Cordialement
Pascal

"Christian.Bernard" a écrit dans le message
de news: %
Bonjour à tous

Avant, quand j'utilisais les flèches de déplacement, celui ci se faisait
de cellule en cellule.

Maintenant la sélection de cellule ne bouge pas, par contre c'est toute
la feuille qui se déplace.

Comment revenir a la situation précédente ?

Merci de votre aide.

Christian

Christian.Bernard
Bonjour

Oui, c'est après avoir recoché cette case que je me suis aperçu du problème.

Merci de ton attention

Christian

"Monnerie" <francoismonnerie(asupprimer)@hotmail.com> a écrit dans le
message de news:
bonjour,
vérifier dans menu outils options onglet modification si la case déplacer
la sélection après validation est cochée

"Christian.Bernard" a écrit dans le message
de news: %
Bonjour à tous

Avant, quand j'utilisais les flèches de déplacement, celui ci se faisait
de cellule en cellule.

Maintenant la sélection de cellule ne bouge pas, par contre c'est toute
la feuille qui se déplace.

Comment revenir a la situation précédente ?

Merci de votre aide.

Christian

papou
Arr déf ou Scoll lock

Cordialement
Pascal

"Christian.Bernard" a écrit dans le message
de news:
Bonjour Pascal

et merci pour ta rapide réponse, mais je ne trouve pas cette fameuse
touche.

Quelle tête a t'elle ?

Christian

"papou" a écrit dans le
message de news:
Bonjour Christian
La touche Arrêt Défil a été appuyée, il suffit de réappuyer dessus pour
retrouver le comportement habituel.

Cordialement
Pascal

"Christian.Bernard" a écrit dans le
message de news: %
Bonjour à tous

Avant, quand j'utilisais les flèches de déplacement, celui ci se faisait
de cellule en cellule.

Maintenant la sélection de cellule ne bouge pas, par contre c'est toute
la feuille qui se déplace.

Comment revenir a la situation précédente ?

Merci de votre aide.

Christian

Christian.Bernard
Re bonjour

Ça y est, j'ai trouvé la touche

C'est revenu comme avant.

Merci encore

Christian

"papou" a écrit dans le message
de news:
Bonjour Christian
La touche Arrêt Défil a été appuyée, il suffit de réappuyer dessus pour
retrouver le comportement habituel.

Cordialement
Pascal

"Christian.Bernard" a écrit dans le message
de news: %
Bonjour à tous

Avant, quand j'utilisais les flèches de déplacement, celui ci se faisait
de cellule en cellule.

Maintenant la sélection de cellule ne bouge pas, par contre c'est toute
la feuille qui se déplace.

Comment revenir a la situation précédente ?

Merci de votre aide.

Christian