Flèches de déplacement

Christian.Bernard
Bonjour à tous

Avant, quand j'utilisais les flèches de déplacement, celui ci se faisait de
cellule en cellule.

Maintenant la sélection de cellule ne bouge pas, par contre c'est toute la
feuille qui se déplace.

Comment revenir a la situation précédente ?

Merci de votre aide.

Christian

papou
Bonjour Christian
La touche Arrêt Défil a été appuyée, il suffit de réappuyer dessus pour
retrouver le comportement habituel.

Cordialement
Pascal

"Christian.Bernard" a écrit dans le message
de news: %
[...]

Monnerie
bonjour,
vérifier dans menu outils options onglet modification si la case déplacer la
sélection après validation est cochée

[...]

Christian.Bernard
Bonjour Pascal

et merci pour ta rapide réponse, mais je ne trouve pas cette fameuse touche.

Quelle tête a t'elle ?

Christian

"papou" a écrit dans le message
de news:
[...]

Christian.Bernard
Bonjour

Oui, c'est après avoir recoché cette case que je me suis aperçu du problème.

Merci de ton attention

Christian

"Monnerie" <francoismonnerie(asupprimer)@hotmail.com> a écrit dans le
[...]

Christian.Bernard