Flèches pour défilement sous Vista

LeLapin
J'ai toujours utilisé, quel que soit le navigateur, les flèches
haut/bas et les PageUp et PageDown du clavier pour naviguer sur les
pages web. Pour peu que le focus soit dans la page sans être dans une
zone de saisie, ça a toujours marché. (sous NT puis XP)
Mais chez ma Souris, qui a son portable sous Vista, ça ne marche en
aucun cas.
Connaissez-vous ce problème ? Y a-t-il une solution ?

Merci d'avance pour vos pistes.

--
LeLapin

Lou Ravi
LeLapin wrote:
[...]

As-tu des flêches indépendantes ou font-elles autre chose (et que les
flêches soient en bleu). Si c'est le cas alors il faut presser la touche Fn
pour les activer
LeLapin
Lou Ravi a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin wrote:
[...]

Non elles sont indépendantes et toujours actives. Pas de
double-fonction.

--
LeLapin
apd
LeLapin a écrit :
[...]

Bonjour,
sur mon portable sous Vista, ma Souris (sur USB) n'a pas les touches que
tu signales ;-)
Blague à part, chez moi ça marche ; désolé pour toi.

apd.
LeLapin
apd a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit :
[...]

Aucune confusion possible entre ma Souris et une souris d'ordinateur.
Moi j'ai une trackball et elle un touch-pad :p

Blague à part, chez moi ça marche ; désolé pour toi.

Zut.

--
LeLapin