Fleches sur les raccourcis sur le bureau.

chantatou3343
Est il possible d'enlever les fleches des raccourcis des programes sur le
bureau qui sont en bas a gauche de l'icone et qui ne sont pas belles.

Merci pour la réponse.

chantatou3343@msn.com

Ypoons
Est il possible d'enlever les fleches des raccourcis des programes sur le
bureau qui sont en bas a gauche de l'icone et qui ne sont pas belles.

Merci pour la réponse.

chantatou3343ATmsnPOINTcom

Salut chantatou

C'est très facile :
http://www.astwinds.com/astuces/base_de_registres/fleche_raccourcis.html

Amicalement,

P.S. : ne donne *jamais* ton adresse en clair dans le forums, tu
vas te faire spammer ! Il y a des kyrielles de petits robots qui
ont été écrits juste dans ce but...
Tu pourrais t'inspirer de ce qui est dit ici :
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx
ou au moins transformer ton adresse comme je l'ai fait plus haut.

--
Ypoons [MVP]

Bonjour à tous !
" a écrit

Est il possible d'enlever les fleches des raccourcis des programes sur le
bureau qui sont en bas a gauche de l'icone et qui ne sont pas belles.

Tweak UI de MS fait cela très bien ;-)

http://www.microsoft.com/france/windows/xp/home/telecharge/info/info.asp?mar=/france/windows/xp/home/telecharge/info/powertoys.html&xmlpath=/France/windows/xp/xml/telecharge_home.xml&rang

(ou sur
http://www.pcastuces.com/logitheque/tweakuixp.htm )

installer puis Démarrer ---»pointer/ts les programmes puis Powertoys for
wxp---» clic sur Tweak UI

liste suivante, clic sur Shortcut

Voili voilou :o)

Cdlt@+ à tous

http://microsoftgadgets.com/Gallery

oupps et Pardon cher Ypoons, ton message vient juste d'apparaître :o)

Bizzzz@+ ©
Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
a pris
la peine d'écrire ce qui suit :
Est il possible d'enlever les fleches des raccourcis des programes
sur le bureau qui sont en bas a gauche de l'icone et qui ne sont pas
belles.

Ultra-simple !!!

A l'aide de REGEDIT.EXE, editer les clefs suivantes :
HKEY_CLASSES_ROOTlnkfile
HKEY_CLASSES_ROOTpiffile
et supprimer, dans chaque cas, l'entrée "IsShortCut"

C'est tout !!!

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Pierre TORRIS
écrit dans ce message
<news: :

Est il possible d'enlever les fleches des raccourcis des programes sur le
bureau qui sont en bas a gauche de l'icone et qui ne sont pas belles.

Bonjour,

Vous pouvez utiliser RegPnt, disponible depuis 1997 pour Windows 95-98,
mais qui reste parfaitement compatible XP. Ce même programme a, comme
tous ceux de sa catégorie, la particularité de restaurer l'option si
vous le désirez.

RegPnt v1.0 - 28 Ko - Freeware - FR :
http://www.ptorris.com/go.htm?regpnt

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-NT-2000-XP]

Ypoons
oupps et Pardon cher Ypoons, ton message vient juste d'apparaître :o)

Bizzzz@+ ©

Padproblèm !

Sssssssssssmack !

--