Flic véreux

20 réponses
NM
bonjour à tous,

Contexte:

Un flic véreux détournant une enquête de proxénétisme...

A qui s'adresser ?

Enquete administrative ?

Merci de vos conseils,

Cordialement,
--
NM

Return adress valid anyway

10 réponses

1 2
NM
hello Aldo Rifort you wrote

Le 15/11/2007, Ariel DAHAN a écrit dans
<473c6fea$0$5067$ :
"NM" a écrit dans le message de news:
473c3f54$0$15247$

:-)

Salut NM !

N'ai déjà pas eu de réponse de L'Elysée à part l'AR , (ministère de
la justice) alors celà fait long depuis le 10 dernier :-(

D'une manière générale, écrire à l'Elysée ne sert à rien, à part à
vous faire passer pour un ahuri.

Le détail est que NM est très modeste, et n'a pas dit qu'il ne sera
jamais pris pour un ahuri par l'Elysée.

Merci pour ton appui et je vais faire cesser tout celà ! J'en donne ma
parole, malgrés les menaces voilées ou directes.

Amitiés

--

bob
.
Gérard
> Le détail est que NM est très modeste, et n'a pas dit qu'il ne sera
jamais pris pour un ahuri par l'Elysée.

C'est pourtant déjà une reconnaissance certaine que d'être pris pour quelque
chose par l'Elysée ...
Gérard
> Petite précision, l'IGS ne s'occupe que des policiers exerçant sur Paris
et les départements limitrophes.

Pas forcément, s'il s'agit d'actes commis par un OPJ en délégation dans le
cabinet d'un juge, comme on en trouve quai de Gèvres ...
NM
hello Gérard you wrote

Le détail est que NM est très modeste, et n'a pas dit qu'il ne sera
jamais pris pour un ahuri par l'Elysée.

C'est pourtant déjà une reconnaissance certaine que d'être pris pour
quelque chose par l'Elysée ...

___

Ce qui n'empéches pas de savoir ce qu'il se passe autour de soi en tant
que citoyen et d'agir en tant que tél.

C'est dans ce sens que j'ai répondu à mon Ami Aldo Rifort...

Cordialement,
--
NM

Return adress valid anyway
Harpo
in
Aldo Rifort wrote :

Le détail est que NM est très modeste, et n'a pas dit qu'il ne sera
jamais pris pour un ahuri par l'Elysée.

Ce n'est donc pas notre président.
Aldo Rifort
Le 15/11/2007, Harpo a écrit dans
<473cb5a0$0$27366$ :
in
Aldo Rifort wrote :

Le détail est que NM est très modeste, et n'a pas dit qu'il ne sera
jamais pris pour un ahuri par l'Elysée.

Ce n'est donc pas notre président.

:-)
Non, ce n'est pas notre président (j'espère que notre président ne se
sent pas obligé d'écrire à l'Elysée).

Blague à part, P.S. pour NM : Si tu penses que je peux aider, à
Paris, n'hésite pas à me le dire en privé, ça sera toujours avec
plaisir.

--
Un nouveau site tout beau tout neuf, sur lequel on est encouragé à
intervenir : http://aieaie.com
NM
hello Aldo Rifort you wrote

Le 15/11/2007, Harpo a écrit dans
<473cb5a0$0$27366$ :
in
Aldo Rifort wrote :

Le détail est que NM est très modeste, et n'a pas dit qu'il ne sera
jamais pris pour un ahuri par l'Elysée.

Ce n'est donc pas notre président.

:-)
Non, ce n'est pas notre président (j'espère que notre président ne se
sent pas obligé d'écrire à l'Elysée).

Blague à part, P.S. pour NM : Si tu penses que je peux aider, à
Paris, n'hésite pas à me le dire en privé, ça sera toujours avec
plaisir.

Merci beaucoup, vais voir comment cela se goupille et si besoin je me
permettrais de faire appel à toi .

Cette affaire me ronge depuis trop longtemps alors que j'y etais
presque...

Grand Merci pour ton offre en tout cas .

Amicalement,

--

bob
Joulien
Gérard à écrit:
"Pas forcément, s'il s'agit d'actes commis par un OPJ en délégation dans le
cabinet d'un juge, comme on en trouve quai de Gèvres ..."

Si vous pouviez m'expliquer ce que vous voulez dire, je serais preneur. Je
ne comprends pas la signification du terme "OPJ en délégation dans le
cabinet d'un juge". Peut être faites vous allusion à l'ancienne dénomination
de certains services de police qui ½uvraient effectivement quai de Gesvres
et qui s'appelaient les Cabinets de délégation judiciaire, mais je vous
informe que cette dénomination a été abandonnée depuis plus de 15 ans.
J'ajoute pour être plus précis que les fonctionnaires de police qui
travaillaient dans ces services dépendaient de la Préfecture de Police et à
ce titre étaient susceptibles de faire l'objet d'enquête de la part de l'IGS
en cas de manquement ou faute grave.
Gérard
> informe que cette dénomination a été abandonnée depuis plus de 15 ans.

Déjà ? Comme le temps passe ... çà ferait donc 15 ans que je pas revu un
certain copain ...

J'ajoute pour être plus précis que les fonctionnaires de police qui
travaillaient dans ces services dépendaient de la Préfecture de Police et
à ce titre étaient susceptibles de faire l'objet d'enquête de la part de
l'IGS en cas de manquement ou faute grave.

Ah, bien je l'apprends.
Dc
Bjr,

Ariel DAHAN a pensé très fort :
D'une manière générale, écrire à l'Elysée ne sert à rien, à part à vous faire
passer pour un ahuri.

Grave erreur.
J'ai dans mes connaissances, quelqu'un , gerant d'une entreprise
privée, dont le principal client est une administration.
Las d'attendre le paiement de ses factures, son epouse a ecrit a
l'Elysée , c'est vrai sans vraiment y croire.
Ca a eu un effet spectaculaire. Les responsables de cette
"administration" (le secu pour ne pas la nommer) se sont meme demandés
ce qu'il leur arrivait.

Comme quoi, il faut jurer de rien, faut tenter.

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
1 2