Flip4Mac et Safari

Le
Herve
Bonjour,

J'ai install Flip4Mac (dernire version : 2.1.1.70), redmarr le
Mac, et malgr cel quand j'essaie de visualiser les infos rgionales
de FR3 (en Windows Media) dans Safari je n'ai la place de la
squence que l'icne QuickTime surmonte d'un gros point
d'interrogation, le tout gris.

Merci d'avance,

Herv
Philippe Di Valentin
Le #2285621

J'ai installé Flip4Mac (dernière version : 2.1.1.70), redémarré le
Mac, et malgré celà quand j'essaie de visualiser les infos régionales
de FR3 (en Windows Media) dans Safari je n'ai à la place de la
séquence que l'icône QuickTime surmontée d'un gros point
d'interrogation, le tout grisé.

Sujet abordé il y a peu.

Dans les préférences QuickTime à "Avancé" décocher "Activer le contenu
Flash",si la case est cochée.
Et à "Reglages MIME"/"Divers" décocher Media Flash.

Herve
Le #2311551
On 22 mai, 16:47, Philippe Di Valentin wrote:
Dans les préférences QuickTime à "Avancé" décocher "Activer l e contenu
Flash",si la case est cochée.
Et à "Reglages MIME"/"Divers" décocher Media Flash.

Les deux cases étaient déjà décochées.

Hervé

Philippe Di Valentin
Le #2311521

Les deux cases étaient déjà décochées.

OK;désolé; ici c'est comme celà que j'avais résolu le même problème.