Flouter une partie d'une vidéo

4 réponses
Xplose
Bonjour à tous,

J'ai fait une petite recherche sur le groupes, mais je n'ai pas trouver
de pistes
à mes ma questio.
Je suis légèrement novice dans le monde de la vidéo, mais suite à des
aquisitions
tv, j'aimerais flouter le nom de la chaine, car je le trouve très
inestétique sur
des séries.
Est-ce qu'il est possible de le faire sous virtualdub , si oui
comment,ou un autre
programme (de préfèrence gratuit, petit moyens), est-ce qu'il est
possible de le
faire sans tous réencoder ?

D'avance merci pour les réponses......

@+

--

Xplose

Site non officiel du groupe http://cartoonsfrench.free.fr/
Site de réferencement des postes + chartes http://animeng.free.fr/
Site de jaquettes d'animes http://animejaquette.fr.st/

4 réponses

Xplose
oups, désoler pour la signature ;) .........

--

Xplose
Stephane Legras-Decussy
"Xplose" 'estmoi> a écrit dans le message de news:

oups, désoler pour la signature ;) .........

impossible sans reencoder...

c'est une manip assez lourde flouter une zone, il faut un logciel
sophistiqué...

il vaudrait mieux mettre un carré noir (ou autre) sur le logo...

c'est possible avec le filtre FILL de virtualdub...
Xplose
Bonjour Stephane
impossible sans reencoder...

Dommage, ça valais le cout de demander

c'est une manip assez lourde flouter une zone, il faut un logciel
sophistiqué...
il vaudrait mieux mettre un carré noir (ou autre) sur le logo...
c'est possible avec le filtre FILL de virtualdub...

un carré noir c'est pas trés estétique (mais un peu mieux que le logo)
L'aventage du flou, c'est qu'on peu garder une certaine homogénéité
dans
les couleurs.

Et je vais essayer de trouver ce filtre.

En tous cas, merci de la réponse.

@+

--

Xplose
Christophe
Xplose a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai fait une petite recherche sur le groupes, mais je n'ai pas trouver
de pistes
à mes ma questio.
Je suis légèrement novice dans le monde de la vidéo, mais suite à des
aquisitions
tv, j'aimerais flouter le nom de la chaine, car je le trouve très
inestétique sur
des séries.
Est-ce qu'il est possible de le faire sous virtualdub , si oui
comment,ou un autre
programme (de préfèrence gratuit, petit moyens), est-ce qu'il est
possible de le
faire sans tous réencoder ?

D'avance merci pour les réponses......

@+

Il existe pour virtualdub un filtre appelé "logoaway" qui fait
exactement ce que tu recherches.
Il suffit de définir un rectangle enveloppant le logo et celui-ci est
flouté "intelligemment", c'est à dire avec un dégradé basé sur les bords
du rectangle.

@ +