flux gratuit

olivier
coucou

voila je cherche un site ki proposerai gratuitement ( c est rare je sais
!!) le flux 22 sur 24 des colloc sur m6....

pas la peine de me sortir les sites avec allopass etc moi j veux pas payer
!

merçi d avance

Fred l'Indien
olivier wrote:
[...]

Bah, si tu veux pas payer, t'as rien. C'est chiant, je sais, mais c'est
comme ça. C'est la vie. Si t'es pas content, tu te casses.

Rien n'est gratuit dans la vie.
Abellanski
"Fred l'Indien" wrote:

Rien n'est gratuit dans la vie.

Si! l'amabilité par exemple :))

@bell
Pierre Cerf
Fred l'Indien écrivait :

Rien n'est gratuit dans la vie.

Oh que si : les meilleures choses sont gratuites.

--
P.
Le Papapapy
Dans le message:,
Pierre Cerf a laissé jaillir de sa plume effilée:

Oh que si : les meilleures choses sont gratuites.

Il s'est bien passé ton banquet républicain? :-)

Le Papapapy.
Pierre Cerf
Le Papapapy écrivait :

Il s'est bien passé ton banquet républicain? :-)

Oui :)

--
P.
Momomaltine
Le Sat, 10 Apr 2004 06:51:42 +0200, Fred l'Indien a écrit :

Bah, si tu veux pas payer, t'as rien. C'est chiant, je sais, mais c'est
comme ça. C'est la vie. Si t'es pas content, tu te casses.

Rien n'est gratuit dans la vie.

Riche con.