Flux RSS -La taille du fichier dépasse la limite de téléchargeme nt

Neotobi
Bonjour,

dans un de mes flux RSS pour certains fichiers j'ai le message suivant :

Erreur de téléchargement - La taille du fichier dépasse la limite de
téléchargement

Peut-on accroître cette limite, si oui comment ?

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Neotobi,
tu nous disais :
[...]

Le fichier à charger excède certainement les 15 Mo. Malheureusement,
le téléchargement automatique de ces fichiers n'est pas possible, la
limite est codée "en dur".

Enfin, normalement, il est toujours possible de télécharger manuellement...

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )