flux star ac sur hotbird ??

1 réponse
kechamrra
bonjour, est il prévu un flux 24h/24h sur hotbird et quelle fréquence ?
merci d'avance

1 réponse

Thierry VIGNAUD
On Mon, 22 Oct 2007 09:24:45 -0000, "kechamrra"
wrote:

bonjour, est il prévu un flux 24h/24h sur hotbird et quelle fréquence ?
merci d'avance

La réponse à cette question vient d'être donnée sur Europe 1 dans
l'émission de JM Morandini.

TPS a répondu : pas de diffusion sur 13° est pour raison de manque de
place sur les transpondeurs (de nouvelles chaînes étant arrivées ces
derniers temps).

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud