Flyspell, accents et menus

fuhz.fr
Bonjour =E0 tous et =E0 toutes,

Pour mon premier message, je vais vous poser une petite question assez
simple.
Avant toute chose : un bon screenshot vaut mieux qu'un long discours.

http://fuhz.free.fr/trucs/emacs-flyspell.png

Alors :
- aucun probl=E8me d'accent en g=E9n=E9ral
- si je fais une faute d'orthographe Emacs assure grave et me signale
bien l'erreur

Le seul hic concerne le menu popup. Les accents s'affichent mal. Et
comme
je commence =E0 en avoir raz-le-bol de ces histoires d'utf-8 et iso
bidule, j'aurais
aim=E9 avoir des conseils.

Comment faire pour afficher bien ces accents ?
(quand je fait une correction orthographique via M-x ispell-buffer,
les mots sont
affich=E9s dans un buffer, et l=E0 aucun probl=E8me d'accents.)

Je vous remercie d'avance.

Cordialement,
fuhz.

fuhz.fr
Bonjour,

Bah euh, ça passe bien avec la version compilée avec GTK.
Ce qui, entre nous, m'arrange pas mal.
C'est plus joli !

Jugez par vous même :
http://fuhz.free.fr/trucs/emacs-flyspell-gtk.png

Cordialement,
fuhz.
Erwan David
écrivait :

Bonjour,

Bah euh, ça passe bien avec la version compilée avec GTK.
Ce qui, entre nous, m'arrange pas mal.
C'est plus joli !

Mais ça ne passe absolument pas en affichage déporté.

les riches l'auraient accaparé