[FM] Mantes (78) Radio Droit de Cité

1 réponse
Thierry VIGNAUD
On a pas mal parlé de Radio Droit de Cité depuis une année qu'elle avait
arrêté ses émissions sur la zone de Mantes (78) à l'été 2007.

Un émetteur étant resté en porteuse des mois puis coupé au début de l'année
2008, le CSA a décidé le 24 juin de retirer l'usage de la fréquence 95,5 MHz
(2 KW) à l'association.

thierry.vignaud@no-spam_laposte.net
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

1 réponse

Mixture
On 2008-07-25 21:05:48 +0200, Thierry VIGNAUD
said:

On a pas mal parlé de Radio Droit de Cité depuis une année qu'elle avait
arrêté ses émissions sur la zone de Mantes (78) à l'été 2007.

Un émetteur étant resté en porteuse des mois puis coupé au début de l'année
2008, le CSA a décidé le 24 juin de retirer l'usage de la fréquence 95,5 MHz
(2 KW) à l'association.

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

Tout ça pour une histoire de locaux à laquelle les politiques se sont
intéressés ou comment tuer une radio locale.

Espérons que le CSA lancera un appel à candidatures pour cette
fréquence et qu'il ne décidera pas de ne pas la réattribuer. Il manque
encore pas mal de radios dans le Mantois, à commencer par Fun, dont la
réception depuis la Tour Eiffel est moyenne, coincée entre les 2 kW de
Cristal et BPM.