[FMX] Récuperer le Stage.height d'un MC

David The Dolphin
Salut,

Il faudrait que je puisse récupérer le Stage.height d'un SWF chargé avec
loadMovie.
J'ai essayé _root.MonClip.Stage.height mais ça marche pas...
Quelqu'un a une idée ???

Merci,
A+
David :o)

PS : Je suis également preneur de toute autre méthode permettant de
récupérer les dimensions de la scène et non du rectangle englobant les
objets...

--
DTD
---

Didier Broch
Salut

Stage.height renvoie la hauteur de l'animation complete pas d'un clip en
particulier.
utilise -> monClip._height;

Didier

"David The Dolphin" a écrit dans le message de
news: c5ltcs$5kp$
[...]

David The Dolphin
Ben non car ça me retourne les dimensions du rectangle englobant les clips
posés sur la scène et pas la taille de la scène elle-même...

Merci qd même :o)

--
DTD
---

"Didier Broch" a écrit dans le message de
> [...]

> DTD
> ---
> Quand j'étais jeune, j'étais con. Je suis resté très jeune. (JC. Van

Kalimbra
ben la taille de ton movie principal est normalement fixée par toi !

David The Dolphin a écrit:

Ben non car ça me retourne les dimensions du rectangle englobant les clips
posés sur la scène et pas la taille de la scène elle-même...

Merci qd même :o)

--
Thierry "Kalimbra" ARNOULD
Jdrs, Internet, Design
David The Dolphin
Ouais mais je preload mes swf avec un autre swf donc ils ont pas tous les
mêmes dimensions, ni le même aspect ratio...
Je cherche donc à récupérer les dimensions originales pour corriger le "taux
de déformation" que mes SWF auront subi...

Je sais pas si j'ai été très clair...

--
DTD
---
Quand j'étais jeune, j'étais con. Je suis resté très jeune. (JC. Van Damme)
----

[...]

Kalimbra
ben tu te bases sur la taille de ton movie principal .. donc tu encodes
sa taille directement .. puisque tu connais sa taille (c'est obligé !)

_root.MainMovWidtht0;
;

et tu le fais récupérer dans ton preload..

David The Dolphin a écrit:

[...]

David The Dolphin
Ben ouais mais comme c'est pas moi qui vais faire les SWF préloadés,
j'aurais aimé éviter de coller trop de contraintes "soft" aux graphistes...

--
DTD
---

David The Dolphin a écrit:

> [...]

Anything which does not kill you makes you stronger.
Anything that kills you makes you... well, dead.

David The Dolphin
:o(

Merci qd même...

--