fnetre ouverture de session en boucle xp home.

NB02
Bonjour à tous.

problème au démarrage d'un pc en xp home.
Arrivé à la fenêtre d'ouveture de session, je rentre un log admin, le
message chargement de vos paramètres.... s'affiche et subitement, je reviens
à la fenêtre d'ouveture de session.
Aucun autre compte ne fonctionne.

Quelqu'un à t'il une solution autre que la réinstallation de Windows.

Merci et salutations.

JF
*Bonjour* !
> [...]
| d'ouveture de session.
| Aucun autre compte ne fonctionne.
|
| Quelqu'un à t'il une solution autre que la

J'ai vu ça:
Ouverture de session impossible après suppression de
spypware (Blazefind)
http://www.d2i.ch/pn/az/o.html#o007

Et ceci:
Impossible d'ouvrir une session si la lettre de lecteur de
la partition de démarrage a changé (après un clonage
disque)
http://support.microsoft.com/?id$9321
(La solution 5 avec fdisk /mbr a déjà marché)

--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az
Cachoux
Bonjour,

Ma nièce avait le même problème. (Après le passage de Norton)
j'ai suivis les instructions et tout est en ordre.
Un grand merci.

Salutations amicales

"JF" a écrit dans le message de news:
u#
*Bonjour* !
> [...]

disque)
http://support.microsoft.com/?id$9321
(La solution 5 avec fdisk /mbr a déjà marché)

JF
*Bonjour* !
| Ma nièce avait le même problème. (Après le passage de
| Norton) j'ai suivis les instructions et tout est en
> [...]

Très sympa. Merci du retour.
Plus de détails seraient bienvenus.
Amicalement aussi bien sûr.
--