Foction recherche out of order

Torquemada
Bonjour à tous,
Access2000 .Soit un formulaire en continu.Si j'utilise la fonction recherche
( les jumelles) access ne prend pas le temps de chercher.il apparait
aussitôt dans la barre d'état un message" untel "introuvable alors qu'en
plus untel est là.
Un paramètre aurait -il changé à l'nsu de mon plein gré?
En vous remeciant de m'avoir consacré de votre temps

3stone
Salut,

"Torquemada"
> [...]
| plus untel est là.
| Un paramètre aurait -il changé à l'nsu de mon plein gré?

Tu es sûr de bien sélectionner le champ (ou la table)
dans la liste "Regarder dans" ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Torquemada
Bonjour
Merci de ta suggestion.
En fait j'ai testé la base sur un autre ordi elle fonctionne parfaitement
Je vais installer et désinstaller access
merci

Salut,

"Torquemada"