Foire photo à Fresnes le 11/11?

8 réponses
Olivier
Bonjour,

depuis quelques années il y avait un ebelle foire au matériel le 11/11 à
Fresnes. Cette année je n'ai vu aucune annonce. Quelqu'un sait si c'est
annulé ou si elle a lieu aussi cette année?

Olivier

--
Olivier COLLET

8 réponses

Pierre Maurette
"Olivier" a écrit:

Bonjour,
Je ne peux pas m'en empêcher, bien que sachant que c'est très nul.

Votre titre me fait penser à "Journées portes ouvertes à Fresnes"
--
Pierre

Jean Berezne
Pierre Maurette wrote:
"Olivier" a écrit:

Bonjour,

Je ne peux pas m'en empêcher, bien que sachant que c'est très nul.
Votre titre me fait penser à "Journées portes ouvertes à Fresnes"
--
Pierre

Merci,
vous n'imaginez pas le bien que ça fait de lire enfin quelque chose de
marrant dans un des forums photo.

Bises, Jean.

Olivier
Houp's, je me suis trompé de taule... en fait c'était à Fleury Merogis...

"Olivier" a écrit dans le message de
news:41795d68$0$15144$
Bonjour,

depuis quelques années il y avait un ebelle foire au matériel le 11/11 à
Fresnes. Cette année je n'ai vu aucune annonce. Quelqu'un sait si c'est
annulé ou si elle a lieu aussi cette année?

Olivier

--
Olivier COLLET

eric valentin
figures toi que l'année dernière , je me suis trompé réellement de taule, je
suis allé d'abord à Fresnes, mais c'est vraiment pas tres loin, ceci dit, je
me demande si j'y retournerai, là comme aux autres foire, toujours le mêmes
personnes , tres souvent désagréables, dans le genre " on n'est pas là pour
faire de l'histoire ou entendre des souvenirs , on est là pour faire du blé"
c'est tout, finalement, depuis e-bay, ou je trouves beaucoup plus d'objets
interessants et a prix corrects, je ne vais même plus sur les brocantes pour
voir des fex en quantité à prix débiles, les deux seules affaires que j'ai
faites ont du me couter cinq mille km, des heures pour un contarex et deux
ou trois trucs bien,, je prefere aller faire un peu de rando et " bider "
sur e-bay
Eric
A+
"Olivier" a écrit dans le message de
news:417b7d73$0$15153$
Houp's, je me suis trompé de taule... en fait c'était à Fleury Merogis...

"Olivier" a écrit dans le message de
news:41795d68$0$15144$
Bonjour,

depuis quelques années il y avait un ebelle foire au matériel le 11/11 à
Fresnes. Cette année je n'ai vu aucune annonce. Quelqu'un sait si c'est
annulé ou si elle a lieu aussi cette année?

Olivier

--
Olivier COLLET

M.M.
Bonjour,

Je reviens de celle d'Aucamville, près de Toulouse. Je partage ce que
dit Eric.
Certains prix sont de la poésie pure. Pour la qualité, passons. Ou
plutôt, ne passons pas : certains vendeurs nient que leurs trucs ne
fonctionnent pas même quand on leur en fait la démonstration !
Quant à la photographie elle même, elle est rigoureusement absente. Et
quand par hasard, elle est présente, on ne la voit pas, tellement elle
est mal présentée... Certains disaient que ça valait mieux, mais ça
n'engage qu'eux.
Et pour la crainte de se faire avoir sur Ebay, à condition de ne pas
être stupide (et d'éviter certains vendeurs - souvent français), c'est
un argument qui ne tient pas. Je me suis beaucoup plus fait arnaquer
chez les "marchands" officiels ou non que sur ebay. J'en apporte la
preuve à qui le veut.
Cordialement

Michel

figures toi que l'année dernière , je me suis trompé réellement de taule, je
suis allé d'abord à Fresnes, mais c'est vraiment pas tres loin, ceci dit, je
me demande si j'y retournerai, là comme aux autres foire, toujours le mêmes
personnes , tres souvent désagréables, dans le genre " on n'est pas là pour
faire de l'histoire ou entendre des souvenirs , on est là pour faire du blé"
c'est tout, finalement, depuis e-bay, ou je trouves beaucoup plus d'objets
interessants et a prix corrects, je ne vais même plus sur les brocantes pour
voir des fex en quantité à prix débiles, les deux seules affaires que j'ai
faites ont du me couter cinq mille km, des heures pour un contarex et deux
ou trois trucs bien,, je prefere aller faire un peu de rando et " bider "
sur e-bay
Eric
A+
"Olivier" a écrit dans le message de
news:417b7d73$0$15153$

Houp's, je me suis trompé de taule... en fait c'était à Fleury Merogis...

"Olivier" a écrit dans le message de
news:41795d68$0$15144$

Bonjour,

depuis quelques années il y avait un ebelle foire au matériel le 11/11 à
Fresnes. Cette année je n'ai vu aucune annonce. Quelqu'un sait si c'est
annulé ou si elle a lieu aussi cette année?

Olivier

--
Olivier COLLET

eric valentin
je suis tout a fait d'accord, que tu sois d'accord, exemple à Bievres, des
marchands flammands, je leur pose une question et me ( probablment ? )
qu'ils ne parlent pas francais, comme en Belgique, et me tournent le dos et
reprennent leur discussion , je deteste ces gens, je ne dis pas avoir eu
aucun pb sur e-bay, un agran que j'avais acheté, certainement mal emballé
est arrivé manivelle cassée, enfin je prefere croire ca car mes aimables
relances n'ont pas abouti, mais à part ca , dans l'ensemble je prefere ne
plus cotoyer ces gens, j'en connais un qui fait ces ventes, L.. .ou..er
dirons nous, il passe son temps a faaire paraitre des annonces, "
collectionneur recherche..." dans les gratuits, il semble bien en vivre!
Eric
"M.M." a écrit dans le message de
news:417bcefc$0$8979$
Bonjour,

Je reviens de celle d'Aucamville, près de Toulouse. Je partage ce que
dit Eric.
Certains prix sont de la poésie pure. Pour la qualité, passons. Ou
plutôt, ne passons pas : certains vendeurs nient que leurs trucs ne
fonctionnent pas même quand on leur en fait la démonstration !
Quant à la photographie elle même, elle est rigoureusement absente. Et
quand par hasard, elle est présente, on ne la voit pas, tellement elle
est mal présentée... Certains disaient que ça valait mieux, mais ça
n'engage qu'eux.
Et pour la crainte de se faire avoir sur Ebay, à condition de ne pas
être stupide (et d'éviter certains vendeurs - souvent français), c'est
un argument qui ne tient pas. Je me suis beaucoup plus fait arnaquer
chez les "marchands" officiels ou non que sur ebay. J'en apporte la
preuve à qui le veut.
Cordialement

Michel

figures toi que l'année dernière , je me suis trompé réellement de
taule, je

suis allé d'abord à Fresnes, mais c'est vraiment pas tres loin, ceci
dit, je

me demande si j'y retournerai, là comme aux autres foire, toujours le
mêmes

personnes , tres souvent désagréables, dans le genre " on n'est pas là
pour

faire de l'histoire ou entendre des souvenirs , on est là pour faire du
blé"

c'est tout, finalement, depuis e-bay, ou je trouves beaucoup plus
d'objets

interessants et a prix corrects, je ne vais même plus sur les brocantes
pour

voir des fex en quantité à prix débiles, les deux seules affaires que
j'ai

faites ont du me couter cinq mille km, des heures pour un contarex et
deux

ou trois trucs bien,, je prefere aller faire un peu de rando et " bider
"

sur e-bay
Eric
A+
"Olivier" a écrit dans le message de
news:417b7d73$0$15153$

Houp's, je me suis trompé de taule... en fait c'était à Fleury
Merogis...

"Olivier" a écrit dans le message de
news:41795d68$0$15144$

Bonjour,

depuis quelques années il y avait un ebelle foire au matériel le 11/11
à

Fresnes. Cette année je n'ai vu aucune annonce. Quelqu'un sait si c'est
annulé ou si elle a lieu aussi cette année?

Olivier

--
Olivier COLLET

M.M.
Bonjour,

Un dernier commentaire : je constate que chaque fois que ce problème est
abordé, personne ou presque n'a d'avis.
Personne n'a rien vu, rien entendu, d'ailleurs il n'y avait personne.
Pourtant, ça pourrait aider les nouveaux venus dans cette jungle. On
pourrait leur donner - illustrations à l'appui - quelques conseils...
Mais si les pigeons aiment se faire plumer, grand bien leur fasse.
Quand il faudra défendre ceux qui se seront fait piquer, il faudra des
oignons pour me faire pleurer.
Cordialement,
Michel

je suis tout a fait d'accord, que tu sois d'accord, exemple à Bievres, des
marchands flammands, je leur pose une question et me ( probablment ? )
qu'ils ne parlent pas francais, comme en Belgique, et me tournent le dos et
reprennent leur discussion , je deteste ces gens, je ne dis pas avoir eu
aucun pb sur e-bay, un agran que j'avais acheté, certainement mal emballé
est arrivé manivelle cassée, enfin je prefere croire ca car mes aimables
relances n'ont pas abouti, mais à part ca , dans l'ensemble je prefere ne
plus cotoyer ces gens, j'en connais un qui fait ces ventes, L.. .ou..er
dirons nous, il passe son temps a faaire paraitre des annonces, "
collectionneur recherche..." dans les gratuits, il semble bien en vivre!
Eric
"M.M." a écrit dans le message de
news:417bcefc$0$8979$

Bonjour,

Je reviens de celle d'Aucamville, près de Toulouse. Je partage ce que
dit Eric.
Certains prix sont de la poésie pure. Pour la qualité, passons. Ou
plutôt, ne passons pas : certains vendeurs nient que leurs trucs ne
fonctionnent pas même quand on leur en fait la démonstration !
Quant à la photographie elle même, elle est rigoureusement absente. Et
quand par hasard, elle est présente, on ne la voit pas, tellement elle
est mal présentée... Certains disaient que ça valait mieux, mais ça
n'engage qu'eux.
Et pour la crainte de se faire avoir sur Ebay, à condition de ne pas
être stupide (et d'éviter certains vendeurs - souvent français), c'est
un argument qui ne tient pas. Je me suis beaucoup plus fait arnaquer
chez les "marchands" officiels ou non que sur ebay. J'en apporte la
preuve à qui le veut.
Cordialement

Michel

figures toi que l'année dernière , je me suis trompé réellement de

taule, je

suis allé d'abord à Fresnes, mais c'est vraiment pas tres loin, ceci

dit, je

me demande si j'y retournerai, là comme aux autres foire, toujours le

mêmes

personnes , tres souvent désagréables, dans le genre " on n'est pas là

pour

faire de l'histoire ou entendre des souvenirs , on est là pour faire du

blé"

c'est tout, finalement, depuis e-bay, ou je trouves beaucoup plus

d'objets

interessants et a prix corrects, je ne vais même plus sur les brocantes

pour

voir des fex en quantité à prix débiles, les deux seules affaires que

j'ai

faites ont du me couter cinq mille km, des heures pour un contarex et

deux

ou trois trucs bien,, je prefere aller faire un peu de rando et " bider

"

sur e-bay
Eric
A+
"Olivier" a écrit dans le message de
news:417b7d73$0$15153$

Houp's, je me suis trompé de taule... en fait c'était à Fleury

Merogis...

"Olivier" a écrit dans le message de
news:41795d68$0$15144$

Bonjour,

depuis quelques années il y avait un ebelle foire au matériel le 11/11

à

Fresnes. Cette année je n'ai vu aucune annonce. Quelqu'un sait si c'est
annulé ou si elle a lieu aussi cette année?

Olivier

--
Olivier COLLET

Olivier
Bon, c'est bien gentils vos opinions sur les foires à la photo.... mais ca
me dit pas si il y a une foire à Fleury le 11/11 ????

Olivier
"M.M." a écrit dans le message de
news:417d32e3$0$24449$
Bonjour,

Un dernier commentaire : je constate que chaque fois que ce problème est
abordé, personne ou presque n'a d'avis.
Personne n'a rien vu, rien entendu, d'ailleurs il n'y avait personne.
Pourtant, ça pourrait aider les nouveaux venus dans cette jungle. On
pourrait leur donner - illustrations à l'appui - quelques conseils...
Mais si les pigeons aiment se faire plumer, grand bien leur fasse.
Quand il faudra défendre ceux qui se seront fait piquer, il faudra des
oignons pour me faire pleurer.
Cordialement,
Michel

je suis tout a fait d'accord, que tu sois d'accord, exemple à Bievres,
des

marchands flammands, je leur pose une question et me ( probablment ? )
qu'ils ne parlent pas francais, comme en Belgique, et me tournent le dos
et

reprennent leur discussion , je deteste ces gens, je ne dis pas avoir eu
aucun pb sur e-bay, un agran que j'avais acheté, certainement mal
emballé

est arrivé manivelle cassée, enfin je prefere croire ca car mes aimables
relances n'ont pas abouti, mais à part ca , dans l'ensemble je prefere
ne

plus cotoyer ces gens, j'en connais un qui fait ces ventes, L.. .ou..er
dirons nous, il passe son temps a faaire paraitre des annonces, "
collectionneur recherche..." dans les gratuits, il semble bien en vivre!
Eric
"M.M." a écrit dans le message de
news:417bcefc$0$8979$

Bonjour,

Je reviens de celle d'Aucamville, près de Toulouse. Je partage ce que
dit Eric.
Certains prix sont de la poésie pure. Pour la qualité, passons. Ou
plutôt, ne passons pas : certains vendeurs nient que leurs trucs ne
fonctionnent pas même quand on leur en fait la démonstration !
Quant à la photographie elle même, elle est rigoureusement absente. Et
quand par hasard, elle est présente, on ne la voit pas, tellement elle
est mal présentée... Certains disaient que ça valait mieux, mais ça
n'engage qu'eux.
Et pour la crainte de se faire avoir sur Ebay, à condition de ne pas
être stupide (et d'éviter certains vendeurs - souvent français), c'est
un argument qui ne tient pas. Je me suis beaucoup plus fait arnaquer
chez les "marchands" officiels ou non que sur ebay. J'en apporte la
preuve à qui le veut.
Cordialement

Michel

figures toi que l'année dernière , je me suis trompé réellement de

taule, je

suis allé d'abord à Fresnes, mais c'est vraiment pas tres loin, ceci

dit, je

me demande si j'y retournerai, là comme aux autres foire, toujours le

mêmes

personnes , tres souvent désagréables, dans le genre " on n'est pas là

pour

faire de l'histoire ou entendre des souvenirs , on est là pour faire du

blé"

c'est tout, finalement, depuis e-bay, ou je trouves beaucoup plus

d'objets

interessants et a prix corrects, je ne vais même plus sur les brocantes

pour

voir des fex en quantité à prix débiles, les deux seules affaires que

j'ai

faites ont du me couter cinq mille km, des heures pour un contarex et

deux

ou trois trucs bien,, je prefere aller faire un peu de rando et "
bider

"

sur e-bay
Eric
A+
"Olivier" a écrit dans le message de
news:417b7d73$0$15153$

Houp's, je me suis trompé de taule... en fait c'était à Fleury

Merogis...

"Olivier" a écrit dans le message de
news:41795d68$0$15144$

Bonjour,

depuis quelques années il y avait un ebelle foire au matériel le
11/11

à

Fresnes. Cette année je n'ai vu aucune annonce. Quelqu'un sait si
c'est

annulé ou si elle a lieu aussi cette année?

Olivier

--
Olivier COLLET