Foire photo à Fresnes le 11/11?

Olivier
Bonjour,

depuis quelques années il y avait un ebelle foire au matériel le 11/11 à
Fresnes. Cette année je n'ai vu aucune annonce. Quelqu'un sait si c'est
annulé ou si elle a lieu aussi cette année?

Olivier

--
Olivier COLLET

Pierre Maurette
"Olivier" a écrit:

Bonjour,
Je ne peux pas m'en empêcher, bien que sachant que c'est très nul.

Votre titre me fait penser à "Journées portes ouvertes à Fresnes"
--
Pierre

Jean Berezne
Pierre Maurette wrote:
"Olivier" a écrit:

[...]

Merci,
vous n'imaginez pas le bien que ça fait de lire enfin quelque chose de
marrant dans un des forums photo.

Bises, Jean.

eric valentin
figures toi que l'année dernière , je me suis trompé réellement de taule, je
suis allé d'abord à Fresnes, mais c'est vraiment pas tres loin, ceci dit, je
me demande si j'y retournerai, là comme aux autres foire, toujours le mêmes
personnes , tres souvent désagréables, dans le genre " on n'est pas là pour
faire de l'histoire ou entendre des souvenirs , on est là pour faire du blé"
c'est tout, finalement, depuis e-bay, ou je trouves beaucoup plus d'objets
interessants et a prix corrects, je ne vais même plus sur les brocantes pour
voir des fex en quantité à prix débiles, les deux seules affaires que j'ai
faites ont du me couter cinq mille km, des heures pour un contarex et deux
ou trois trucs bien,, je prefere aller faire un peu de rando et " bider "
sur e-bay
Eric
A+

[...]

M.M.
Bonjour,

Je reviens de celle d'Aucamville, près de Toulouse. Je partage ce que
dit Eric.
Certains prix sont de la poésie pure. Pour la qualité, passons. Ou
plutôt, ne passons pas : certains vendeurs nient que leurs trucs ne
fonctionnent pas même quand on leur en fait la démonstration !
Quant à la photographie elle même, elle est rigoureusement absente. Et
quand par hasard, elle est présente, on ne la voit pas, tellement elle
est mal présentée... Certains disaient que ça valait mieux, mais ça
n'engage qu'eux.
Et pour la crainte de se faire avoir sur Ebay, à condition de ne pas
être stupide (et d'éviter certains vendeurs - souvent français), c'est
un argument qui ne tient pas. Je me suis beaucoup plus fait arnaquer
chez les "marchands" officiels ou non que sur ebay. J'en apporte la
preuve à qui le veut.
Cordialement

Michel

[...]

eric valentin
je suis tout a fait d'accord, que tu sois d'accord, exemple à Bievres, des
marchands flammands, je leur pose une question et me ( probablment ? )
qu'ils ne parlent pas francais, comme en Belgique, et me tournent le dos et
reprennent leur discussion , je deteste ces gens, je ne dis pas avoir eu
aucun pb sur e-bay, un agran que j'avais acheté, certainement mal emballé
est arrivé manivelle cassée, enfin je prefere croire ca car mes aimables
relances n'ont pas abouti, mais à part ca , dans l'ensemble je prefere ne
plus cotoyer ces gens, j'en connais un qui fait ces ventes, L.. .ou..er
dirons nous, il passe son temps a faaire paraitre des annonces, "
collectionneur recherche..." dans les gratuits, il semble bien en vivre!
Eric
"M.M." a écrit dans le message de
[...]

"

sur e-bay
Eric
A+

[...]

M.M.
Bonjour,

Un dernier commentaire : je constate que chaque fois que ce problème est
abordé, personne ou presque n'a d'avis.
Personne n'a rien vu, rien entendu, d'ailleurs il n'y avait personne.
Pourtant, ça pourrait aider les nouveaux venus dans cette jungle. On
pourrait leur donner - illustrations à l'appui - quelques conseils...
Mais si les pigeons aiment se faire plumer, grand bien leur fasse.
Quand il faudra défendre ceux qui se seront fait piquer, il faudra des
oignons pour me faire pleurer.
Cordialement,
Michel