Folder [un petit utilitaire]

GREENHORN
Bonjour à *Toutes* et *Tous*

Utilisant déjà *ExGo* depuis pas mal de temps, je fais l'essai depuis
quelques jours de *Folder*. Comme il me semble assez pratique, je le
signale à l'attention de ceux qui serait éventuellement intéressés.

http://scalpsoft.free.fr/

--
Cordialement
GREENHORN

AzertyH
Salut,

Je suis a la recherche de nouveau logiciel, donc merci de nous en présenter
un. Mais je trouve domage de ne pas expliquer un peu plus en détail quel peut
etre sont utilité.
++

[...]

GREENHORN
Il se trouve que AzertyH a formulé :
Salut,

Je suis a la recherche de nouveau logiciel, donc merci de nous en présenter
un. Mais je trouve dommage de ne pas expliquer un peu plus en détail quel
peut entre sont utilité.
++

Bonjour *AzertyH*

C'est très simple et, au demeurant, l'explication est donnée sur la
page en lien. Folder, en y "ajoutant le chemin", permet d'accéder
facilement et directement aux dossiers que l'on utilise régulièrement
sans avoir à passer par l'Explorateur.
Pour info, voici, pour commencer, ce que j'ai sélectionné :
http://cjoint.com/?fplazfjZrF
On peut "gèrer les chemins" très facilement.

En espérant t'avoir apporté les précisions que tu souhaitais.

--
Cordialement
GREENHORN

AzertyH
Ok, ça marche. J'essaierai peut être pour voir
GREENHORN
AzertyH a formulé ce mardi :
Ok, ça marche. J'essaierai peut être pour voir

Bonsoir *AzertyH*

Oui, ça ne coûte rien d'essayer ! :-)

--
Cordialement
GREENHORN

Richard
Bonsoir à Greenhorn et Azerty.

La publication de l'info m'a amené à essayer : impeccable, apparemment. Que
ne l'ai-je su et essayé plus tôt !
Je le conserve évidemment. Au prix du gratuit, en plus, on aurait
franchement tort de s'en priver.

Merci à vous deux. ;-)

--
Richard
What we do in our life will echo in Eternity. (-- Gladiator)
GREENHORN
Richard avait soumis l'idée :
[...]

Bonjour *Richard*

Merci du retour ! :-)
Oui, c'est une petit utilitaire "sympa", avec ses 32 entrées il couvre
largement les besoins, du moins pour moi.

--
Cordialement
GREENHORN

GREENHORN
JF a couché sur son écran :
Bonjour GreenHorn !
Ninou a publié Folder, sans doute suite à ton information :
www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid%8&lid78
J'ai écrit à l'auteur pour lui demander pourquoi l'icône disparaît quand on
fait WIN+D

Bonsoir *Jean-François*

Merci pour l'info. J'ai remarqué aussi que parfois, sans que
j'intervienne en quoi que ce soit, "*Rester au dessus*" est coché alors
que j'avais décoché l'option. Ce n'est pas bien grave, c'est juste pour
le signaler. D'un autre côté, c'est - peut-être ? - mieux de le
laisser dessus ! :-)

--
Cordialement
GREENHORN

GREENHORN
JF a couché sur son écran :

À suivre ...

Re *JF*

Oui, à suivre ! Perso, je trouve pratique *Folder*. Bien sûr on peut
toujours trouver mieux, mais il fait parfaitement mon affaire, alors !
Je m'étais décidé à le laisser "dessus" avant de poster mon message
précédent. C'est, en effet, plus logique (En bas à droite, il ne gêne
en rien et il est tout de suite accessible.

--
Cordialement
GREENHORN

GREENHORN
JF a utilisé son clavier pour écrire :
L'auteur de folder m'a répondu, sympa.
L'icône est en fait la "Fenêtre" du programme et il est normal qu'elle soit
réduite avec les autres fenêtres quand on fait WIN+D. Contournement :
réouvrir au moins une fenêtre.
Il n'a pas le temps de faire d'autres versions, cela va rester probablement
ainsi un moment.
Souhaitons-lui bon courage !

Bonjour *Jean-François*

D'ac, merci pour ce complément d'info. Perso, cela ne me dérange pas
outre mesure.

--
Cordialement
GREENHORN