Foleo, Dana est de retour ?

LTH
http://www.palm.com/us/products/mobilecompanion/foleo/

ils en auront mis du temps à sortir la version couleur du Dana ;-) s'ils
n'ont pas été trop radins en mémoire ça peut être un vrai succès, ça
couvre bien 80% des besoin d'un laptop
on attendait google sur ce segment de marché, palm arrive avant,
j'espère pour eux qu'ils se sont entendus sinon le foleo va être un vrai
flop

@+
LTH

1 2 3 4
Fede
LTH a écrit :
[...]

Allez, je lache le gros vilain troll que je suis : foléo ou quand Palm
réinvente le psion....
PS : Si ça sort en france j'achète illico

fede - treo 680 et bon nombre de psions
www.pdacool.com
Charly
Fede a écrit :
LTH a écrit :
[...]

Oui n'est-ce pas... Si c'est pas un clone du Netbook ça ;-)...

Sur le site de Palm, il n'y aucune info technique !! (RAM, OS, Soft, etc...)

Déjà dans les limitations stupides, il ne propose pas le Wifi G... Pfff...

PS : Si ça sort en france j'achète illico

A 500 $ aux USA, il faut s'attendre à un 500 € mini eu Europe, à ce
prix, tu trouves des laptops corrects ayant certes les inconvénients du
M$ Windows à disque dur, mais au moins il a la souplesse d'usage.

fede - treo 680 et bon nombre de psions
www.pdacool.com

Charly
Ericsson MC218 (marche toujours :-), mais il reste à la maison pour un
usage tres spécifique)
Palm Tungsten C (Palm à clavier + wifi b : toujours dans la poche)
LapTop (lui il fait tout)
Charly
OS basé sur LINUX, navigateur web Opéra :
http://www.palminfocenter.com/news/9436/palm-officially-introduces-the-foleo/
Patrick V
On 30 mai, 23:29, Erwan David wrote:
> OS basé sur LINUX, navigateur web Opéra :
>http://www.palminfocenter.com/news/9436/palm-officially-introduces-th...

à quoi ça sers un navigateur web dans un PDA ?

Justement, ce n'est pas un PDA.
Charly
Patrick V a écrit :
[...]

Sisi, je me sers du web sur mon TC... :-)
- meteo
- recherche rapide d'un truc sans allumer le pc
- etc...

Charly
Patrick V
On 31 mai, 10:31, Charly wrote:

> Justement, ce n'est pas un PDA.

Sisi, je me sers du web sur mon TC... :-)

Idem sur mon Treo. Très pratique pour googleliser ou chercher un film
dans l'imdb.
personnel
Le Wed, 30 May 2007 20:52:35 +0200, LTH a écrit :

[...]

bonjour!

Le troll du jour!
Elle est où la manivelle?

Heu parce que pour 100 dollards, ya en +, une manivelle!
http://whiteafrican.com/?py

A+
jpierre
LTH
personnel a écrit :

bonjour!

Le troll du jour!
Elle est où la manivelle?

Heu parce que pour 100 dollards, ya en +, une manivelle!
http://whiteafrican.com/?py

sortie prévue l'année prochaine en masse et à près de 200$, bref un truc
de pauvre, une logan... ;-)

@+
personnel
Le Thu, 31 May 2007 19:30:05 +0200, LTH a écrit :

personnel a écrit :

[...]

Mais le foleo, c'est quasi même caractéristique et technologie!
Donc ce serait pas le foléo qui ferait cheap?pour le prix?

Sinon pour 499,87 euros, ya des portables siemens avec vista basic family!
chipset nvdia et graveur dvd,

A electro dépôt entre l'aspirateur et la machine à laver, ya ça.

Bon ok, j'arrête mon troll;-)

A+
Jpierre
personnel
bonjour!

Comme je le dis souvent ici, le GPRS serait suffisant si ça marchait
correctement.

Pour le gprs, comme j'ai pratiqué pas mal!
Je conseille vivement d'activer son accès proxy, gratuit chez certains
comme orange!
Là, c'est la nuit et le jour, sisi!
Bien sûr éviter les images!
Poussez la charrue, l'edge, c'est partout normalement!

Sinon, pouvez-vous préciser pour l'info traffic!

Vous scannez l'info traffic en fm, ou via un procédé transitant par
votre opérateur de téléphonie?
Si, c'est le cas, prenez un abonnement à vie info traffic!
L'abonnement est compris dans prix de l'antenne qui décodera le signal
crypté en numérique!
Et cerise sur le gâteau, ce sont les même technologies utilisées en
europe, et en angleterre et allemagne, c'est nikkel aussi!
L'avantage, l'info temps réel sera interfacer avec un gps par exemple
pour proposer un recalcul d'itinéraire.....
Enfin, ce que j'en dis ou rien.....

A+
jpierre
1 2 3 4