fonction arreter qui a disparu

carole
Lorsque je clique sur d=E9marrer, j'ai juste fermer la=20
session qui apparait.
Arreter l'ordinateur a disparu=20
Savez-vous comment le r=E9tablir

Salut!

dans l'éditeur de base de registre (demarrer -> executer -> tape :
regedit ->clique sur ok) , vas là:
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplore
et supprime tout sauf:
bien sûr le defaut
et NoDriveTypeAutorun
le reste, tu peux le supprimer si ya des choses dedans
redémarre comme tu peux, et vois ce que ça donne

-> ça me fait penser que quelqu'un pourrait développer un script vbs pour
ça? c'est le même probleme qu'avec le gestionnaire de tâche ça...

"carole" a écrit dans le message de
news: 6fa901c40208$c60cfb70$
Lorsque je clique sur démarrer, j'ai juste fermer la
session qui apparait.
Arreter l'ordinateur a disparu
Savez-vous comment le rétablir

Merci