Fonction couper coller dans une diapositive

5 réponses
Claude V
Bonjour,

Je suis sous Vista 32 avec le SP1

J'utilise Powerpoint familial 2007

Dans une diapositive, j'introduis du texte au clavier, puis je souhaite par
exemple déplacer un ou plusieurs mots

première solution, je sélectionne la partie à déplacer et je tire dessus
pour la déplacer (drag en drop) et je reçois une fenêtre avec le texte
suivant

Powerpoint a détecté une erreur qu'il ne peut pas résoudre. Enregistrez vos
présentations, quittez, puis redémarrer Powerpoint

et je suis obligé de fermer Powerpoint

je ré-ouvre Powerpoint, je sélectionne du texte, clic bouton droit de la
souris, couper, le texte disparait, je positionne le curseur où je veux
coller le texte, clic droit : coller et rien ne se passe

je sélectionne du texte, clic bouton droit de la souris, copier, je
positionne le curseur où je veux coller le texte, clic droit : coller et
rien ne se passe

je sélectionne du texte, Ctrl C, je positionne le curseur où je veux coller
le texte, Ctrl V : et rien ne se passe

Je fais une erreur à quel endroit, dans Powerpoint 2000 ou 2003, dans Word
2000, 2005, 2007 cela fonctionne !?

PS j'utilise Powerpoint depuis plus de ,15 ans

<merci pour votre aide

5 réponses

Papyjac
Bonjour Claude V,

Il est trop vieux, il a dépasse la limite de consommation, Non je déconne

ESt-ce tu peux essayer un copier sous powerpoint, suivi d'un coller sous
Word : C'est juste pour comprendre ce que contient ton presse papier

Ensuite, tu essayes l'inverse

--
Papyjac

"Claude V" a écrit :

Bonjour,

Je suis sous Vista 32 avec le SP1

J'utilise Powerpoint familial 2007

Dans une diapositive, j'introduis du texte au clavier, puis je souhaite par
exemple déplacer un ou plusieurs mots

première solution, je sélectionne la partie à déplacer et je tire dessus
pour la déplacer (drag en drop) et je reçois une fenêtre avec le texte
suivant

Powerpoint a détecté une erreur qu'il ne peut pas résoudre. Enregistrez vos
présentations, quittez, puis redémarrer Powerpoint

et je suis obligé de fermer Powerpoint

je ré-ouvre Powerpoint, je sélectionne du texte, clic bouton droit de la
souris, couper, le texte disparait, je positionne le curseur où je veux
coller le texte, clic droit : coller et rien ne se passe

je sélectionne du texte, clic bouton droit de la souris, copier, je
positionne le curseur où je veux coller le texte, clic droit : coller et
rien ne se passe

je sélectionne du texte, Ctrl C, je positionne le curseur où je veux coller
le texte, Ctrl V : et rien ne se passe

Je fais une erreur à quel endroit, dans Powerpoint 2000 ou 2003, dans Word
2000, 2005, 2007 cela fonctionne !?

PS j'utilise Powerpoint depuis plus de ,15 ans

<merci pour votre aide

Claude V
Bonjour Papyjac

je tape un mot dans Word et je le copie, je vais dans Powerpoint et le
collage fonctionne

dans Powerpoint je copie un mot, je le colle et rien ne se passe, je vais
alors dans Word et le mot se colle bien !

amusant !

CV

"Papyjac" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Claude V,

Il est trop vieux, il a dépasse la limite de consommation, Non je déconne

ESt-ce tu peux essayer un copier sous powerpoint, suivi d'un coller sous
Word : C'est juste pour comprendre ce que contient ton presse papier

Ensuite, tu essayes l'inverse

--
Papyjac

"Claude V" a écrit :

Bonjour,

Je suis sous Vista 32 avec le SP1

J'utilise Powerpoint familial 2007

Dans une diapositive, j'introduis du texte au clavier, puis je souhaite
par
exemple déplacer un ou plusieurs mots

première solution, je sélectionne la partie à déplacer et je tire dessus
pour la déplacer (drag en drop) et je reçois une fenêtre avec le texte
suivant

Powerpoint a détecté une erreur qu'il ne peut pas résoudre. Enregistrez
vos
présentations, quittez, puis redémarrer Powerpoint

et je suis obligé de fermer Powerpoint

je ré-ouvre Powerpoint, je sélectionne du texte, clic bouton droit de la
souris, couper, le texte disparait, je positionne le curseur où je veux
coller le texte, clic droit : coller et rien ne se passe

je sélectionne du texte, clic bouton droit de la souris, copier, je
positionne le curseur où je veux coller le texte, clic droit : coller et
rien ne se passe

je sélectionne du texte, Ctrl C, je positionne le curseur où je veux
coller
le texte, Ctrl V : et rien ne se passe

Je fais une erreur à quel endroit, dans Powerpoint 2000 ou 2003, dans
Word
2000, 2005, 2007 cela fonctionne !?

PS j'utilise Powerpoint depuis plus de ,15 ans

<merci pour votre aide

Claude V
Bonjour,

Le même phénomène que pour mon message sur les insertions d'images, je boot
le PC, je lance Powerpoint et ce matin pour la première fois depuis 1 an,
le copier coller, couper coller, drag and drop etc. à l'intérieur de PPT
fonctionnent correctement

Est-ce du à la réinstallation des drivers de l'imprimante ?

ou au lancement de la fonction "diagnostique" même si elle ne trouve rien
!!!?????

Merci à tous !

CV
"Claude V" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Papyjac

je tape un mot dans Word et je le copie, je vais dans Powerpoint et le
collage fonctionne

dans Powerpoint je copie un mot, je le colle et rien ne se passe, je vais
alors dans Word et le mot se colle bien !

amusant !

CV

"Papyjac" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Claude V,

Il est trop vieux, il a dépasse la limite de consommation, Non je déconne

ESt-ce tu peux essayer un copier sous powerpoint, suivi d'un coller sous
Word : C'est juste pour comprendre ce que contient ton presse papier

Ensuite, tu essayes l'inverse

--
Papyjac

"Claude V" a écrit :

Bonjour,

Je suis sous Vista 32 avec le SP1

J'utilise Powerpoint familial 2007

Dans une diapositive, j'introduis du texte au clavier, puis je souhaite
par
exemple déplacer un ou plusieurs mots

première solution, je sélectionne la partie à déplacer et je tire dessus
pour la déplacer (drag en drop) et je reçois une fenêtre avec le texte
suivant

Powerpoint a détecté une erreur qu'il ne peut pas résoudre. Enregistrez
vos
présentations, quittez, puis redémarrer Powerpoint

et je suis obligé de fermer Powerpoint

je ré-ouvre Powerpoint, je sélectionne du texte, clic bouton droit de la
souris, couper, le texte disparait, je positionne le curseur où je veux
coller le texte, clic droit : coller et rien ne se passe

je sélectionne du texte, clic bouton droit de la souris, copier, je
positionne le curseur où je veux coller le texte, clic droit : coller et
rien ne se passe

je sélectionne du texte, Ctrl C, je positionne le curseur où je veux
coller
le texte, Ctrl V : et rien ne se passe

Je fais une erreur à quel endroit, dans Powerpoint 2000 ou 2003, dans
Word
2000, 2005, 2007 cela fonctionne !?

PS j'utilise Powerpoint depuis plus de ,15 ans

<merci pour votre aide

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Essaye d'installer un driver d'imprimante nouveau et certifié MS. On a
constaté que cela résolvait souvent ces problèmes (même l'imprimante
éteinte).

"Claude V" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Le même phénomène que pour mon message sur les insertions d'images, je
boot
le PC, je lance Powerpoint et ce matin pour la première fois depuis 1 an,
le copier coller, couper coller, drag and drop etc. à l'intérieur de PPT
fonctionnent correctement

Est-ce du à la réinstallation des drivers de l'imprimante ?

ou au lancement de la fonction "diagnostique" même si elle ne trouve rien
!!!?????

Merci à tous !

CV
"Claude V" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Papyjac

je tape un mot dans Word et je le copie, je vais dans Powerpoint et le
collage fonctionne

dans Powerpoint je copie un mot, je le colle et rien ne se passe, je vais
alors dans Word et le mot se colle bien !

amusant !

CV

"Papyjac" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Claude V,

Il est trop vieux, il a dépasse la limite de consommation, Non je
déconne

ESt-ce tu peux essayer un copier sous powerpoint, suivi d'un coller sous
Word : C'est juste pour comprendre ce que contient ton presse papier

Ensuite, tu essayes l'inverse

--
Papyjac

"Claude V" a écrit :

Bonjour,

Je suis sous Vista 32 avec le SP1

J'utilise Powerpoint familial 2007

Dans une diapositive, j'introduis du texte au clavier, puis je souhaite
par
exemple déplacer un ou plusieurs mots

première solution, je sélectionne la partie à déplacer et je tire
dessus
pour la déplacer (drag en drop) et je reçois une fenêtre avec le texte
suivant

Powerpoint a détecté une erreur qu'il ne peut pas résoudre. Enregistrez
vos
présentations, quittez, puis redémarrer Powerpoint

et je suis obligé de fermer Powerpoint

je ré-ouvre Powerpoint, je sélectionne du texte, clic bouton droit de
la
souris, couper, le texte disparait, je positionne le curseur où je veux
coller le texte, clic droit : coller et rien ne se passe

je sélectionne du texte, clic bouton droit de la souris, copier, je
positionne le curseur où je veux coller le texte, clic droit : coller
et
rien ne se passe

je sélectionne du texte, Ctrl C, je positionne le curseur où je veux
coller
le texte, Ctrl V : et rien ne se passe

Je fais une erreur à quel endroit, dans Powerpoint 2000 ou 2003, dans
Word
2000, 2005, 2007 cela fonctionne !?

PS j'utilise Powerpoint depuis plus de ,15 ans

<merci pour votre aide

Claude V
Hier cela fonctionnait, aujourd'hui le problème est revenu et il a empiré,
maintenant, j'ai le message d'erreur, je le ferme et cela efface
complètement la diapositive, avant cela la laissait en l'état.

Pour ma Canon IP4200 il y a un seul driver de disponible ! connexion USB
uniquement !

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit
dans le message de news:
Essaye d'installer un driver d'imprimante nouveau et certifié MS. On a
constaté que cela résolvait souvent ces problèmes (même l'imprimante
éteinte).

"Claude V" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Le même phénomène que pour mon message sur les insertions d'images, je
boot
le PC, je lance Powerpoint et ce matin pour la première fois depuis 1
an,
le copier coller, couper coller, drag and drop etc. à l'intérieur de PPT
fonctionnent correctement

Est-ce du à la réinstallation des drivers de l'imprimante ?

ou au lancement de la fonction "diagnostique" même si elle ne trouve rien
!!!?????

Merci à tous !

CV
"Claude V" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Papyjac

je tape un mot dans Word et je le copie, je vais dans Powerpoint et le
collage fonctionne

dans Powerpoint je copie un mot, je le colle et rien ne se passe, je
vais alors dans Word et le mot se colle bien !

amusant !

CV

"Papyjac" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Claude V,

Il est trop vieux, il a dépasse la limite de consommation, Non je
déconne

ESt-ce tu peux essayer un copier sous powerpoint, suivi d'un coller
sous
Word : C'est juste pour comprendre ce que contient ton presse papier

Ensuite, tu essayes l'inverse

--
Papyjac

"Claude V" a écrit :

Bonjour,

Je suis sous Vista 32 avec le SP1

J'utilise Powerpoint familial 2007

Dans une diapositive, j'introduis du texte au clavier, puis je
souhaite par
exemple déplacer un ou plusieurs mots

première solution, je sélectionne la partie à déplacer et je tire
dessus
pour la déplacer (drag en drop) et je reçois une fenêtre avec le texte
suivant

Powerpoint a détecté une erreur qu'il ne peut pas résoudre.
Enregistrez vos
présentations, quittez, puis redémarrer Powerpoint

et je suis obligé de fermer Powerpoint

je ré-ouvre Powerpoint, je sélectionne du texte, clic bouton droit de
la
souris, couper, le texte disparait, je positionne le curseur où je
veux
coller le texte, clic droit : coller et rien ne se passe

je sélectionne du texte, clic bouton droit de la souris, copier, je
positionne le curseur où je veux coller le texte, clic droit : coller
et
rien ne se passe

je sélectionne du texte, Ctrl C, je positionne le curseur où je veux
coller
le texte, Ctrl V : et rien ne se passe

Je fais une erreur à quel endroit, dans Powerpoint 2000 ou 2003, dans
Word
2000, 2005, 2007 cela fonctionne !?

PS j'utilise Powerpoint depuis plus de ,15 ans

<merci pour votre aide